Probléme de son
-
Bonjour,
comme indiqué dans le titre j'ai un problème de son .. J'ai un ami qui m'a demandé d'essayer de trouver la solution pour son bartop mais je ne l'a trouve pas, car je débute et sur mon bartop ce n'est pas la même version de recalbox, donc j'ai du mal a mis repérer.
Son bartop tourne sur rasperry pi 3. La version est V4.1.0-DEV.
Lors du démarrage de l'intro, il y a du son, puis une fois dans le menu plus rien, même lors du lancement d'un jeu quelques sois l'émulations. Mais de temps en temps, par exemple au bouts du X redémarrage, il y a du son, après l'intro et dans un jeu.
J'ai regardé les paramètres du son, le son est bien a 100%, et j'ai essayé sur les différentes sorties audios (jack, hdmi, ou auto) et rien non plus.J'espère que mes explications de mon problème sont assez claires, merci d'avance.
Cordialement Allan
-
@allan-plaisant (re)salut. Avant tout, ton ami devrait mettre à jour Recalbox.
-
Re
D'accord, mais quand je fais rechercher les mises a jour, il me dit qu'il y en a pas ? Comment faire ?
Mais après maintenant j'arrive a avoir du son, j'allume le bartop, donc son a lintro puis plus rien, donc je vais dans paramètres du son, et je clique sur hdmi je fais entre donc rien puis je le mets en auto et la cela fonctionne. Mais je dois renouveler cela a chaque fois pour avoir le son -
Up......
-
pour un bartop normalement tu sors le son vis a vis de la prise jack et si oui faut faire attention car ce n est pas une prise jack a 3 contact mais 4
-
@virus-man bonsoir, merci pour votre aide, comment voir si c'est un prise jack a 4 contactes sur mon bartop ?
-
@oyyodams bonsoir,
Le soucis c'est que j'ai fais la rechercher de mises a jours, le bartop est connecté au wifi mais il me dit qu'il n'y a pas de mises a jours, donc comment faire ? -
si tes roms son sur une cles usb le mieux c est de telecharger la derniere image et d installer et apres ca refais la configuration du wifi comme moi j ai fais
-
@allan-plaisant ton ami devait avoir une version beta donc effectivement c'est plus simple de tout sauvegarder (roms saves bios screenshots) et réinstaller
-
Bonsoir,
C'est bon problème résolu, il fallait réinitialiser et mettre la nouvelle maj, enfin ^^
Merci de votre aide !