Sauvegarder appairage manette PS3
-
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse que ce soit sur ce forum ou sur internet en général. Je souhaiterais appairer ma manette PS3 avec ma Recalbox. J'ai donc suivi la procédure fournie dans la doc, en branchant la manette en USB, le dongle Bluetooth, attendant 10s, débranchant la manette et appuyant sur le bouton Home.
Jusque là, tout fonctionne parfaitement, la manette marche en Bluetooth et ne se déconnecte pas. Par contre, au redémarrage de Recalbox, je suis obligé d'effectuer à nouveau la procédure pour que la manette fonctionne en Bluetooth. J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de sauvegarder cet appairage afin qu'à chaque démarrage de Recalbox, la manette Bluetooth PS3 soit automatiquement reconnue ?
Merci d'avance pour vos réponse
-
@hexasky Il n'y a rien a faire a part eteindre correctement sa recalbox, c'est tout.
-
@substring said in Sauvegarder appairage manette PS3:
@hexasky Il n'y a rien a faire a part eteindre correctement sa recalbox, c'est tout.
Quand tu dis éteindre correctement la recalbox, ça implique j'imagine d'installer un système de gestion d'alimentation/bouton On/Off ?
-
@hexasky non. Quand tu éteins ta recalbox, tu fais comment, actuellement, concrètement ?
-
@OyyoDams "Salement", je débranche l'alimentation. Pas vraiment d'autre moyen sans gestion d'alimentation pour le RPI, si ?
-
@hexasky bah voilà pourquoi tu perds tout!
Donc dans Emulation Station, il faut absolument faire
Eteindre
(via Start ou Select pour aller plus vite) pour que ça sauvegarde tes paramètres avant de débrancher!