Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Sauvegarder appairage manette PS3

Manettes/GPIO/Encodeurs
    sauvegarder appairage ps3
    3
    6
    1834
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hexasky
      Hexasky last edited by

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse que ce soit sur ce forum ou sur internet en général. Je souhaiterais appairer ma manette PS3 avec ma Recalbox. J'ai donc suivi la procédure fournie dans la doc, en branchant la manette en USB, le dongle Bluetooth, attendant 10s, débranchant la manette et appuyant sur le bouton Home.

Jusque là, tout fonctionne parfaitement, la manette marche en Bluetooth et ne se déconnecte pas. Par contre, au redémarrage de Recalbox, je suis obligé d'effectuer à nouveau la procédure pour que la manette fonctionne en Bluetooth. J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de sauvegarder cet appairage afin qu'à chaque démarrage de Recalbox, la manette Bluetooth PS3 soit automatiquement reconnue ?

Merci d'avance pour vos réponse 🙂

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Hexasky last edited by

@hexasky Il n'y a rien a faire a part eteindre correctement sa recalbox, c'est tout.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Hexasky 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Hexasky
          Hexasky @Substring last edited by

@substring said in Sauvegarder appairage manette PS3:

@hexasky Il n'y a rien a faire a part eteindre correctement sa recalbox, c'est tout.

Quand tu dis éteindre correctement la recalbox, ça implique j'imagine d'installer un système de gestion d'alimentation/bouton On/Off ?

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • OyyoDams
            OyyoDams Staff @Hexasky last edited by

@hexasky non. Quand tu éteins ta recalbox, tu fais comment, actuellement, concrètement ?

Hexasky 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Hexasky
              Hexasky @OyyoDams last edited by

@OyyoDams "Salement", je débranche l'alimentation. Pas vraiment d'autre moyen sans gestion d'alimentation pour le RPI, si ?

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • OyyoDams
                OyyoDams Staff @Hexasky last edited by

@hexasky bah voilà pourquoi tu perds tout!

Donc dans Emulation Station, il faut absolument faire Eteindre (via Start ou Select pour aller plus vite) pour que ça sauvegarde tes paramètres avant de débrancher!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

81

98.9k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com