Impossible de sortir d'un jeu GameCube
-
Hello,
Lorsque je lance un jeu GameCube, je ne peux plus en sortir via l'habituel "hotkey+start".
J'utilise une manette Xbox 360 sur la version x64 de Recalbox sur le PC décrit dans ma signature.
Et voici le lien "support" si besoin: https://file.ac/7Y9427xamtI/Pour le moment la seule solution que j'ai pour sortir d'un jeu GameCube est de cliquer sur "redémarrer EmulationStation" depuis Recalbox Manager, pas très pratique.
Merci d'avance pour vos suggestions.
-
Update: j'arrive à en sortir en appuyant sur la touche "escape" du clavier branché sur le PC qui fait tourner Recalbox, mais bon ça serait quand même plus pratique via la manette.
-
@xanarkan on sait, le mec qui a fait ca a fait le boulot a moitié, on a commencé à plancher dessus (en même temps que énormément d'autres choses)
donc oui, il faut un clavier pour le moment
-
@Substring
C'est rassurant de savoir que c'est un bug connu du coup.
Qu'est ce qu'il faut pour résoudre le problème ? J'imagine que c'est un lien entre "escape" et le raccourcis qu'on utilise avec la manette ?Si tu me dis dans quel fichier ça se trouve j'y jetterais bien un œil ?
-
@xanarkan non c'est plus compliqué que ca. Dolphin gère les combinaisons de touches pour certains évènements, mais il faut qu'on ajoute une lib pour ca. Ca viendra ... un jour ... si on attendait qu'absolument tout soit aux petits oignons on ne sortirait jamais de version
-
J'imagine bien.
Et je ne fais là aucun reproche je suis juste curieux.Merci pour tes réponses en tout cas, je vais donc patienter le temps que ça soit intégré.