TOUCHE ESC SUR GPIO
-
hello ok j'ai commander une touche esc pour rien alors lol et donc sur le gpio c'est quoi la hotkey
-
je pense que c'est la touche Select car sur certaine manette c'est le cas
-
Tu l'as mappes où tu le souhaites lors de la configuration manette dans les options de ES. Habituellement on le place sur la touche select.
-
Sur la 3.3.0 j'ai ajouté un bouton GPIO par utilistaeur. Tu pourra donc configurer ta touche comme HOTKEY a la place de select.
-
super merci
-
Sur la 3.3.0 j’ai ajouté un bouton GPIO par utilistaeur. Tu pourra donc configurer ta touche comme HOTKEY a la place de select.
Est-ce que ça veut dire que 'Select' est considéré par défaut comme le hotkey en GPIO ? Parce que sur ma borne, j'ai un bouton 'select' et un bouton 'hotkey' mais seul 'select' me sert pour les raccourcis, c'est normal ?? (mon bouton hotkey est bien détecté mais ne me sert finalement à rien).
-
@shinzitay pense a reconfigurer les gpio dans le menu, en mappant ta nouvelle touche pour HOTKEY
-
Merci pour ta réponse @digitalLumberjack Tout fonctionne nikel maintenant !!
-
Bonjour ! Moi perso j'ai pas prévu de bouton Hotkey sur mon bartop c'est grave docteur ? Possible de le mapper sur select ? (et donc quid des crédits ?) Merci !
-
Salut Ben, à priori, la version 3.3 de recalbox mappe d'office select comme hotkey (en tout cas, c'était le cas pour moi) donc tu pourras te passer d'un bouton dédié hotkey, il faudra peut-être remapper ton 'coin' dans MAME mais à priori, c'est select qui fait office de coin et select + start = exit emul
-
Ok je testerai une fois fini merci !
-
Salut Ben, à priori, la version 3.3 de recalbox mappe d’office select comme hotkey (en tout cas, c’était le cas pour moi) donc tu pourras te passer d’un bouton dédié hotkey, il faudra peut-être remapper ton ‘coin’ dans MAME mais à priori, c’est select qui fait office de coin et select + start = exit emul
En effet tu peux mapper hotkey sur select, mais dans ce cas de figure tu sera dans l'incapacité d'insérer des crédits dans certains jeux arcade. Nous ne recommanderons donc jamais assez de prévoir sur son pannel un bouton spécialement dédié à la fonction de hotkey pour le joueur 1, de telle de dissocier select de hotkey. tu aura donc pour le joueur 1 : 6 boutons ( A B X Y TR TL) + select (insert coins) + start + hotkey
-
Bonjour Je viens de lire vos messages. Dans le cas d'avoir un bouton hotkey,sur quel numéro doit-on le mettre sur le gpio ? Merci d'avance