Solved cles wpa bizarre
-
C'est normal la clef est chiffré après chaque redémarrage. (enc: encryption)
-
En cours de diagnostic sur le chat
-
apres avoir relancer je vois bien mon adresse ip mais statu en deconnecte y a du progret
-
voila le fichier support
-
@virus-man comme l'a dit @rockaddicted sur le chat, vérifie sur ta freebox que le canal wifi n'est pas passé sur le canal 12.
-
@oyyodams said in cles wap bizarre:
@virus-man comme l'a dit @rockaddicted sur le chat, vérifie sur ta freebox que le canal wifi n'est pas passé sur le canal 12.
et oui si elle est réglée sur le mode en automatique pour l'allocation des canaux, lors de 90% des cas, au reboot elle se cale sur les canaux 12/13, qui ne sont sont pas compatibles avec le rpi3.
-
canal 9 je savais deja qu il fallait pas mettre sur ces canaux
-
j ai refait une installation au propre est toujours le probleme de me connecter sous recalbox en wifi
-
@virus-man t'as essayé de redémarrer ta box ? (puis ton rpi)
-
oui lol plusieurs fois deja
-
bon je testerais de nouveau lundi car demain et dimanche je bosse lol mais bon la viens de finir de remettre tous mes bezels , themes et reconfigurer tous pour les bezel lol et maintenant sous retroarch je vois bien le texte en jaune ecris lol et plus des carree jaune lol
-
personne pour mon probleme car la ca fait 2h de test et si mon rj45 pas brancher je vois pas mon ip et si je rentre mon ssid et ma clep wap et que je quitte ce menu il me dit wifi active mais si je rentre dans le menu resseau je vois dans adresse ip que je ne suis pas connecter et sur freebox os dans wifi je ne vois pas mon raspberry de connection alors que mes autres equippement wifi eux sont bien connecter
-
bon j ai refais un fichier support apres avoir reinstaller tout au propre et il est beaucoup plus petit pas compris mais bon peut etre que de refaire une installation ca a modifier des choses donc je le reposte ici.
fichier recalbox-support
voila en esperant qu on pourras m aider a resoudre cela pour que je puisse faire les mise a jour en wifi et pas a chaque fois devoir installer les images et apres devoir tout reconfigurer et remettre tous mes themes surtout -
@virus-man je commence à me demander si ton PI n'a pas un problème de wifi (physiquement parlant), il faudrait tester avec un autre PI...
-
lol ca a fonctionner car je faisait des mise a jour en wifi avant
-
@virus-man ça ne prouve rien, en général quand quelque chose tombe en panne, ça fonctionnait bien avant...
-
et niveau OS entre une 4.1 et une 17.11.X aucune modif n'explique ton soucis.
tente sous raspbian avec une autre sd. -
bon voila je suis connecter en wifi ne me demander pas comment j ai fait car j ai fait tellement d essaie que je suis perdue lol mais ce qui compte c est que je suis connecter en wifi lol et mon adresse ip c est ok enfin suis content
-
@virus-man salut, je me permets de déterrer ce sujet car on a identifié un bug dans la gestion wifi. J'ai une question pour toi: quand tu avais ce problème de wifi qui ne marchait plus après redémarrage de Recalbox, avais-tu configuré plusieurs réseaux wifi dans recalbox.conf ?
-
non un seul