Réduire taille affichage pour les grands écrans
-
@substring said in Réduire taille affichage pour les grands écrans:
@rival187 oui xenogears j'ai bien accroché à xenoblade chronicles 2 sur wii, d'où ma confuse
Si seulement il n'y avait pas un conflit de license avec squaresoft, on aurait eu droit à un prequel sur Grahf xD. J'ai beau aimé tout les épisodes (bon, j'ai pas acheté xenosaga 3, à l'époque ma ps2 était morte, je regrette un peu car c'est le seul qui a pris beaucoup de valeur je crois bien), le premier reste mon petit préféré :).
-
@barbudreadmon sans compter le budget coupé sur le 2e CD de xenogears, ce qui nous offre genre 1h de cinématique non stop parce que square a pressé pour forcer la sortie du jeu (donc un gros bout du jeu amputé et remplacé par cette cinématique) ...
Je n'ai pas fait les xenosaga, je plaide coupable votre honneur ...
Mais n'empêche, niveau charisme des personnages, profondeur scenaristique, réflexion sur des tas de thèmes liés à l'humanité (l'aspect shonen bon ok passons, mais le rapport à la religion, la question survivaliste, la recherche du pouvoir, l'inconnu sur les origines de la.vie etc ...) : Je n'ai rien vu de mieux.
-
@substring said in Réduire taille affichage pour les grands écrans:
Mais n'empêche, niveau charisme des personnages, profondeur scenaristique, réflexion sur des tas de thèmes liés à l'humanité (l'aspect shonen bon ok passons, mais le rapport à la religion, la question survivaliste, la recherche du pouvoir, l'inconnu sur les origines de la.vie etc ...) : Je n'ai rien vu de mieux.
Xenosaga est très costaud aussi à ce niveau là (contrairement aux 3 Xenoblade que je trouve excellent mais plus "léger" dans le ton), dans mon souvenir il n'y a que l'aspect technique/graphique qui m'avait laissé sur ma faim à l'époque, faudrait que je les relance un jour (et que j'en profite pour faire le 3) sur pcsx2