Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manette megadrive ou mame

Recalbox Général
    megadrive mame
    3
    4
    1721
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • remy
      remy last edited by

bonjour, Je debute avec le Raspberry pi 2 et je souhaitais avoir de l'aide. Ma demande concerne les jeux utilisant 6 boutons. Comment faire pour configurer les 6 boutons(exemple de manette megadrive ou encore de pad pour jeux de combat sur mame) sachant que nativement, recalbox propose une configuration basé sur une manette de snes(4 boutons). Merci d'avance. Rémy.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Bonjour @remy Recalbox propose une configuration snes sur 6 boutons. Pour la megadrive tu peux activer les manettes 6 boutons dans le menu retroarch (HOTKEY + B) -> core options

• remy
          remy last edited by

Bonjour retroboy, merci, j'avais effectivement vu qu il existait des reglage via la "Hotkey". Cependant, je n ai pas reussi a realiser la configuration. Je dois tres certainement me planter quelque part. Existe t il un sujet/ tuto concernant ces reglages? En est il de meme pour Mame? remy.

• acris
            acris last edited by

Bonjour regarde sur le wiki : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/6-buttons-for-megadrive-(EN)

• First post
              Last post

Want to support us ?

86

99.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com