La connexion ethernet ne fonctionne pas
-
Bonsoir, Utilisant une distribution Retropie je viens de découvrir votre projet Recalbox qui m'a l'air particulièrement intéressant et prometteur . Cela en particulier pour un public qui serait effrayé à l'idée de triffouiller dans les tréfonds linuxiens du Raspberry Pi et d'une distribution comme retropie. J'ai des amis intéressés qui n'ont pas franchi le pas à cause de la difficulté que leur semble représenter le Raspberry Pi. Les présentations faites, mon problème est simple: je n'arrive absolument pas à capter recalbox sur mon réseau malgré le branchement du cable ethernet. Branchement qui fonctionne parfaitement avec ma distribution retropie (j'ai essayé avant et après avoir testé recalbox). Y-a t-il quelque chose à configurer pour avoir accès au système, y compris en SCP ? Je précise que j'utilise un modèle Rpi B+ (modèle 1). Et une dernière question pour la route. Est-il possible de configurer les sticks analogiques d'une manette filaire xbox 360 ? Merci à vous pour votre projet et à l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement
-
Bonjour et bienvenue ! Il semble y avoir un problème avec ethernet sur la version 3.2.0, je m'occupe de cela.
-
J'ai sorti la version 3.2.1, ou ce bug a (normalement) été corrigé. Essaie de reinstaller le systeme avec cette version et dis moi si ca fonctionne stp
-
Salut. Désolé pour la réponse tardive (une semaine tout de même), j'ai énormément été pris par le boulot. Je viens donc de tester la version 3.2.4. La connexion ethernet fonctionne. J'ai pu transférer mes roms Atari 2600, NES, SNES, PC Engine, Master System, Neo Geo (je les ai placé dans le répertoire Final Burn Alpha). Le seul soucis que j'ai c'est avec les roms Playstation. J'ai l'impression que le transfert buggue pour des fichiers supérieurs à 600 Mo. Impossible par exemple de transférer des isos de jeux comme Wipeout 3, Final Fantasy VIII CD1, etc... J'ai le message suivant qui s'affiche "Un problème est survenu lors de l'accès à \RECALBOX\psx. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau et réessayer". Voilou.