Recalbox introuvable dans "réseau" sous windows!
-
Salut a tous, depuis un moment recalbox n'apparait plus comme avant dans "réseau" sous windows, j'ai beau faire tous ce que je veux, il n'apparaît plus, tout est bon pourtant, je suis bien en wifi, je suis bien connecté mais rien n'y fait, je précise que je n'ai rien toucher ni changer quoi que ce soit dans les options, ça m'a fait ça du jour au lendemain alors que ça fonctionnais parfaitement avant, par contre je peux y accéder en tapant son adresse IP dans la barre de recherche sur une page internet.
J'ai donc 2 questions:
1: pourquoi recalbox n'apparaît plus dans "réseaux"???
2: puis je quand même ajouter des roms et emulateur via l'adresse IP??
Merci a tous
-
je tiens a préciser que j'ai bien suivi les tuto sur le wiki, oui je suis en "privé" dans mon réseau etc etc...
mais rien n'y fait -
salut,
tu as fait tout ce qui est noté ici ?
y compris le cas 3 ?
-
salut, je viens de tenter le cas n°3 comme tu m'as dis, et effectivement ça a fonctionné, par contre question, pourquoi avant ça fonctionnais alors que j'avais jamais fait ce cas3 justement??? (la case n'était pas cochée)
-
@pigme Juste à cause des maj de Windows
-
en fait ce sont les majs de windows qui m'ont décocher elles même les cases???
-
@pigme oui
-
arrrfff, les enfoirés....
-
Microsoft a fait forcé la désinstallation de SMB1.0 pour des raisons de sécurité et non pas pour nous embêter...
Recalbox n'étant pas compatible avec SMB2.0 (comme pas mal de distri d'ailleurs), il n'est plus vu sur un réseau win10, ou très difficilement sauf si nous réinstallons le client SMB1.0, voila. -
en tous cas merci pour votre aide a tous!!!