Je désespère à l'aide SVP.....
-
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème je suis sous Recalbox 18.03.30 et j'ai changé ma vidéo d'intro avec la bonne durée avec WinSCP. Cependant, lors de la vidéo, le son d'Emulstation se lance au bout de 6 à 7 secondes de vidéo et c'est franchement pas terrible...
J'ai déjà fait des changement d'intro dans les versions antérieures et 1ère fois que j'ai ce cas là...Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
-
@anto64 enlève le son de démarrage de ES dans le thème
-
@anto64 quel problème ? le lancement d'ES amorce la fin de la video, ca peut parfois un peu se superposer
-
@supernature2k je fais ca avec winSCP en modifiant une ligne de script ?
-
@Substring J'entends bien mais la ca se superpose vraiment en plein milieu et c'est vraiment pas tip top...
-
@anto64 m'est d'avis qu'il n'y a pas que la vidéo qui a été modifiée ...
-
Tu devrais remettre ton fichier config.txt d'origine et recommencer tes essais pas à pas.
En tripotant une ligne à la fois et en redémarrant à chaque fois afin de constater les changements apportés par chaque modification.
Dans Recalbox pour une Pi3B le fichier config.txt d'origine doit être celui-ci :uncomment if you get no picture on HDMI for a default "safe" mode
#hdmi_safe=1
disable_overscan=1
uncomment to force a specific HDMI mode (this will force VGA)
#hdmi_group=1
#hdmi_mode=1comment to get jack audio
hdmi_drive=2
Using /etc/modules is deprecated and no longer supported on 4.4 kernel
So manually enable audio
dtparam=audio=on
config_hdmi_boost=0
force hdmi while the tv can take time before sending the signal on the hdmi output
hdmi_force_hotplug=1
uncomment for composite PAL
#sdtv_mode=2
uncomment for lirc-rpi
#dtoverlay=lirc-rpi
if you plug your tv at the same time as your rpi and that the rpi switches from the hdmi or give a low resolution because tv had no enough time to initialize it
boot_delay=3
uncomment if you don't want the rainbow at startup
disable_splash=1
default CEC name
cec_osd_name=recalbox
Overclock
gpu_mem_256=128
gpu_mem_512=256
gpu_mem_1024=512avoid_safe_mode=1
kernel=zImage
-
Salut j'avais ce soucis avec mon intro de 3min lol
Jouvé 'ai trcomment faire. Choisir qu'emulation station affiche au démarrage les favoris plutot qu'un system snes ou autre, et ne pas lier de music avec le "system" favoris.