Pas de son en HDMI, V4.1 X86_64, Radeon HD5450
-
bonsoir,
a l'extinction tout court ou le redémarrage normal est aussi pris en compte? ou est-ce a la sortie de putty que cela n'a pas sauvegardé ou est-ce que cela sauvegarde automatiquement ? je refais un test et je reviens....
-
@sebdepringy point de vue système, un reboot et un shutdown c'est pareil, c'est juste l'ultime commande qui diffère
-
bonsoir, donc après tests cela ne me garde pas les paramètres quand je reboot ou que j'éteint ! je suis obligé a chaque relance d'aller en ssh, faire alsamixer et de reselectionner la bonne sortie !
merci encore
-
@sebdepringy il doit y avoir un fichier asound.state dans
~/configs
pourtant -
bonjour, oui le fichier y est, y a t'il quelque chose a faire dedans? merci
-
personne a eu ce probleme a part moi?
-
Bonjour,
j'ai le même probleme, passer sur alsamixer, selectionner la carte son et appuyer sur M le resoud
mais au reboot, c'est a recommencerdans quel fichier de configuration dois-je aller faire ces changement et que dois je y ecrire?
merci
(je fais, alsamixer-> F6 -> je selectionne la carte HDMI ATI -> j'appuie sur M, et je fais escape
merci merci d'avance
-
@smir le niveau des mixers est sauvé à l'extinction, donc je suis vraiment surpris
-
@substring
c'est ce que j'avais cru lire dans les post plus haut, mais rien n'y faitUne petite idée alors d'ou mettre une ligne de commande qui va bien?
merci
-
@smir là de tête non, daut que je cherche
-
@substring Merci, j'attends de tes nouvelles alors
-
@substring Bonjour, je venais juste aux nouvelles
merci -