4 Apr 2018, 20:39

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et dans le retrogaming.
j'ai lu tous les sujets qui ressemble a mon problème et pourtant je ne trouve pas la solution.
Jusque la ma manette x-arcade dual-sticks fonctionnait parfaitement et puis j'ai ma fille qui a fait, sous mes yeux, en pleine partie, l'exploration du menu retroarch sans le vouloir et sans comprendre ce qu'elle faisait et en deux temps et trois mouvements, elle a modifié les parametres manette du joueur 1 ! Désormais sur tout mes jeux MAME il faut que j'appui sur le bouton A (bas) pour aller a droite et la position droite du joystick ne correspond plus a rien! dans le Quick menu de retroarch a CONTROL je vois user 1 Joystick Right : Left D-Pad ce qui semble correct et quand je vais dans SETTINGS/INPUT/ INPUT USER 1 Binds Je vois que tout a l'air cohérent aussi. a Joysticks right j'ai key right en face et quand je reatribue le bon bouton ca change rien de toute facon.
Comment revenir a la config initiale ?
Merci pour votre aide je commence a etre epuisé et j'envisage presque de réecrire l'image 32GO sur ma SD pour repartir de zero.