Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Changer configuration touches sur gamecube

Manettes/GPIO/Encodeurs
    touches gamecube
    3
    51
    13002
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • coincoin 0
      coincoin 0 last edited by

@Substring
      Hello,
      Ça marche !!!! Merci beaucoup.
      La question est maintenant : Etait-il nécessaire de modifier les lignes de code via putty ?
      J'éditerai mon premier post pour résumer la marche à suivre avant de passer le sujet en résolu.
      J'attends ta dernière réponse sur les lignes de code pour résumer la marche à suivre.
      a++++

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @coincoin 0 last edited by

@coincoin-0 tu ne peux pas editer ton 1er post, c'est interdit au-delà d'un certain temps. Moi je peux le faire éventuellement.

Rien d'autre à faire pour toi, juste attendre la prochaine maj

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • coincoin 0

@Substring

Merci encore pour ton aide.
          Je viens d'installer la nouvelle version de recalbox et j'ai donc du refaire les manips et ça marche très bien.
          Je veux bien que tu édites le premier post pour préciser la démarche en attendant la prochaine mise à jour.
          Je te laisse aussi passer le post en résolu.
          Merci pour tout !
          A bientôt

• Substring
            Substring @coincoin 0 last edited by

@coincoin-0 vu que tu esle premier a poser la question, je pense que ca pourra attendre 1 mois la prochaine version 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• coincoin 0

@Substring
              Ok, c'est noté !
              Merci encore pour ton aide !
              A+

• recalbox64122
                recalbox64122 last edited by

@Substring
                Bonjour après avoir lu ce post et essayer les différentes manipulation je rencontre toujours le même problème.Les lignes de codes me donnent comme résultat : URL 404 not found et mon fichier Gcpadnew.ini est réinitialiser à chaque démarrage alors que tout fonctionne parfaitement en réglant les touches dans l'interface de dolphin!Jouant sur un bartop avec une configuration xin-mo USB le problème est que les stick sont pris pour la croix directionnelle de la manette et non le stick.Il m'est donc par exemple impossible de tourner dans un jeu de course!

• Substring
                  Substring @recalbox64122 last edited by

@recalbox64122 la modif pour pouvoir editer les confgs gamecube et autoriser des configs custolms est dans recalbox depyis qq versions. Donc si tu es à jour tu peux etre en config custom.

Par contre, quant à l'intérêt d'utiliser une borne pour des jeux necessitant un stick analogique ... Ahem ...

recalbox64122 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • recalbox64122
                    recalbox64122 @Substring last edited by

@substring oui j'ai bien conscience que ce n'est pas l'idéal mais l'intérêt est d'avoir une machine toute en un facile d'accès pour les enfants!La configuration fonctionne effectivement et me convient très bien dès lors que je relance un jeux il me faut repasser par le menu de dolphin car celle-ci ne se charge automatique ment!Je tourne un peu en rond depuis les deux dernières mises à jour rien n'y fait!

• Substring
                      Substring @recalbox64122 last edited by

@recalbox64122 tu sauvegardes tes parametres dans dolphin et avant le prochain lancement tu penses à editer le recalbox.conf avec gamecube.configfile=dummy (dummy ou toto ou pouet pouet ou peu importe, il faut que la clé soit renseignée pour ne pas reconfigurer à chaque fois)

recalbox64122 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • recalbox64122
                        recalbox64122 @Substring last edited by

@substring Merci infiniment après une réinstallation au propre tout fonctionne parfaitement !

• First post
                          Last post

Want to support us ?

78

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com