Vidéos se stoppent - KODI
-
Salut tout le monde !
J'aurais bien besoin de votre savoir siouplaît.
En utilisant Kodi pour regarder une série, certains épisodes se stoppent.
Je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir.C'est arrivé à l'épisode 1 et 6, tout est ok pour le reste. Cela se stoppe toujours au même timecode.
Même si je prend un épisode d'une résolution plus médiocre.Mystère pour moi, ça vous parle ?
En vous remerciant bien compagnons !
(Rpi3, Recalbox et Kodi mis à jour hier et problème non résolu)
-
@treize pas le moins du monde ...
-
@Substring Arf...
Si jamais quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe.
Et si ça peut changer quelque chose ,je précise que les vidéos sont directement misent sur la carte sd du Rpi3 et non via HDD ou LAN. -
@Substring Déso si je t'embête avec cela mais est ce que tu penses que le fait que les épisodes soit sur la carte sd plutôt qu'un HDD joue en ma défaveur ?
Merci
-
@Treize
As tu essayé de lire ta video sur un autre système pour voir ? -
@olivierdroid92 Sur le Rpi, je n'ai que Recalbox. Sinon sur PC, les différentes vidéos posant problème, fonctionnent à merveille via VLC et niquel sur PS4 via Plex.
@Substring Je vois pas mal de personne avoir des soucis à cause de l’accélération matérielle sur Kodi, mais introuvable de mon côté, une idée d'où je peux trouver l'option ?
Merci à vous deux pour vos retours en tout cas.
Bonne journée -
@treize pas le moins du monde mon rayon kodi
-
faut regarde le log de kodi et voir a mon avis sur le forum de kodi plutot qu'ici.
pour les parametres de l'accélération video, faut regler les parametres sur expert.
-
@Substring Ok, merci de tes retours
@cissou Ok, j'vais regarder ça. Tu sais comment régler les paramètres sur expert ? Car j'avais déjà vu cela sur différents forums mais je n'ai pas ces paramètres expert. -
ca depends des skins, sur celle que j'utilise (amber, parfaite pour le pi) dans les parametres, en bas a gauche t'as ecris "normal", tu vas dessus et tu change le parametre en expert
-
@cissou Effectivement avec mon Skin actuel, je dois aller dans des options pour passer en expert.
EDIT : Non mais c'est mieux si je cherche au bon endroit aussi ... Boulet j'te jure.
Fonctionne toujours pas, j'vais aller faire un tour sur les fofo de Kodi parce je ne pige pas le soucis.Un grand merci à vous trois en tout cas et bonne soirée