recalbox resolution 800x600
-
@Substring c'est a dire ?
en le mettant sur un raspberry et en configurant le fichier config.txt ? -
@mathy si c'est juste avoir du 800x600 un HDMI2VGA suffit. Le vga666 est plus complexe à configurer et servira surtout pour gérer des résolutions différentes et exotiques
-
@Substring , enfaite j'ai deja une borne qui tourne avec un hdmi-vga-vga-peritel et c'est nikel. la j'aurai voulu (si c'est possible) utiliser ma tour d'ordinateur, autant qu'elle serve a quelque chose ;). mais si vraiment c'est pas possible alors je repartirai sur la config raspberry hdmi-vga-vga-peritel
-
@mathy si c'est possible, mais je suis en vacs et je ne me suis pas vraiment attardé sur la version x86. @rockaddicted connait mieux que moi sur ce sujet, mais il n'a plus beaucoup de temps libre
-
@Substring je vais attendre ton retour alors ;), tant que j'y suis, tu sais si il existe un theme pour les tube cathodique ? parce que sur mon autre borne, je ne trouve pas de theme adapter, le seul qui est a peut près potable est que j'utilise c'est le comic 4:3.
-
@mathy ca va venir bientôt
-
@Substring aaah que jaime lire ces mots
-
@Substring salut, tu as pu voir pour la resolution ? j'ai continué a chercher de mon coté mais toujours pas de resultat...
-
@mathy sur pi ou pc ?
-
@Substring sur pc
-
@mathy sur pc, me semble qu'il faut utiliser xrandr pour forcer la résolution. Regarde les posts de rockaddicted sur son profil, il a expliqué plus d'une fois comment régler la résolution