Doom ne se lance pas
-
Bonjour Substring.
Mais c'est possible alors que c'est le seul jeu qui me fait ca avec Resident evil 3 qui lui bloque a cette page :
-
Question Bios, dans le dossier Bios de Recalbox, j'ai ces trois là :
1/ USA : SCPH1001.bin
2/Japan :SCPH1000.bin
3/Europe :SCPH7003.bin -
@misaki
Salut! Plusieurs pistes:
1: ta Rom peut ne pas être de bonne qualité.
2: certains jeux sont protégés contre le piratage et necessitent d'être patchés ou accompagnés d'un fichier .sbi
3: certains jeux ne passent pas sur certains emulateurs. Il y a une page qui liste les jeux compatibles ou non.
4: certains jeux fonctionnent mieux en version us ou jap.
Il y a des informations sur le forum et le wiki. Bonne lecture ! -
@noktambule said in Doom ne se lance pas:
jeux ne passent pas sur certains emulateurs. Il y a une page qui liste les jeux compatibles ou non.
Bonjour noktambule,
je viens de telecharger le fichier sbi pour Dino Crisis et Resident evil 3.
Par contre apparemment il n'y en a pas pour Doom et Final Doom.Et sinon j'ai testé les jeux en pleins de langues, telechargées sur pleins de sites.....
-
@misaki sinon, tu peux jouer à doom via prboom
-
Oui j'y pensais mais ca fait un systeme de plus sur emulationstation je sais pas si c'est genant ou non ?
les graphismes ca vaut la PS1 ? -
@misaki essayes, tu verra bien !
-
Salut Misaki pour Résident Evil 3 j'ai déjà eu ça, il te manque le fichier .cue pour qu'il se lance normalement.
-
Bonjour à tous,
j'ai testé l'idée de @old-school35 et ca a marché.
j'avais deux fichiers bin et cue que je convertisait en fichier iso.
J'ai placé dans le repertoire psx le .cue et ca marche.merci à tous
-
Bonjour à tous,
je reviens vers vous car j'ai reussi a garder mon intro de 3min sans qu'elle se mélange au fond sonore du menu d'emulationstation.
Dans les options de demarrage, j'ai choisi de demarrer par le menu "favoris" auquel je n'ai installé aucun fond sonore contrairement a chaque menu des autres consoles.
et voilà.
j'espere etre clair.merci à tous pour votre aide
-
@misaki je ne comprends pas...
Quel rapport avec doom ? -
oups me suis trompé de sujet je reposte au bon endroit désolé