Écran noir démarrage de Recalbox
-
@youguiz faison simple : tu peux faire une archive de support stp ?
-
@substring C'est fait.
Voici mon lien si je ne me suis pas trompé dans la procédure : https://file.ac/LTcb65QR8gY/
-
@youguiz Recalbox n'a pas reussi a créer sa partition de data. Est-ce qu'il te reste de la place sur ta SD ?
-
@substring MERCI !
Effectivement ça vient de la. J'y avais pensé mais sans regarder . Du coup va falloir que je fasse ça sur une carte 64GB.
Recalbox seul prend combien d'espace mémoire ?
-
@youguiz la partition système prend 2Go, on recommande des sd de 8Go mini
-
@substring Donc j'ai tenté l'expérience avec Noobs Lite et une carte SD de 64 gigas et Recalbox s'est lancé avec un peu de mal mais en écran noir, rien ne s'affiche, il n'y a que le son .
J'ai tenté toujours à partir de Noobs Lite et une carte 64 gigas d'installer seulement Recalbox tout seul et la du coup j'ai le son mais un écran tout blanc.Je suis perdu. Ca ne pourrai pas venir de Noobs en lui même ?
-
@youguiz raspbian et libreelec marchent ?
-
@substring Oui les 2 marchent. Il y' a seulement Recalbox qui ne fonctionne pas en apparence. Mais même en tentant l'install seulement de Recalbox via Noobs j'ai un soucis
J'ai remarqué que quand je lance Recalbox, ma télé m'affiche sa résolution à plusieurs moments comme si Recalbox essayait de modifier la résolution de ma télé mais sans y parvenir .
-
@youguiz recalbox change la résolution parfois oui, mais pas avant de charger es ou pour les emulateurs surtout
-
Bonjour à tous , j'ai le même souci à priori, mais pas de son de la recalbox.
Je tache de voir comment faire une archive de support.
(Je pense qu'il doit y avoir une procédure qq part).