Theme Fuzion v1.1
-
@substring Oui je sais bie pour PORT , ce sera modifier si besoin en doom ou PRBOOM
-
@MikOzzZ il doit letre pour coller cest doom
-
@acris ok pas de soucis
-
Voila c'est modifié pour DOOM :
Dites moi si vous préférez un autres visuel pour DOOM
-
J'adore... Le mec, il essaie de proposer un truc bien, pour la communauté... Et cash, il est agressé par les modo xD ...
-
@Romain-Jathiere il n y a aucune agressivité dans nos dires, donc mesure aussi ce que tu dis pour ne pas mettre le feu au poudre car ta réflexion va dans ce sens.
-
@MikOzzZ super comme ça
merci pour ta participatiion -
Merci beaucoup @MikOzzZ je vais enfin pouvoir mettre ce thème sur ma RECALBOX.
-
@acris "c'est une blague, j'espere" ?
Non pas agressivité... Bref, je constate juste, c'est pas la première fois que je vois ce genre de réponse alors que la communauté s'investie...
Ne vous étonnez pas de voir des groupes FB a + de 2200/6600 membres avec bien plus de participations et de bonne humeur qu'ici...EQUIPE DE MODERATION
Stop ça va trop loin. A un moment donné on va remettre les choses en place. Si le but c'est uniquement de venir troller pour jouer les victimes alors qu'en réalité on sait très bien que vous vous servez de Recalbox pour bricoler, rajouter des roms illégales et vous la jouer sur les réseaux sociaux, on ne peut pas tolérer ça sur notre forum. Les "modos" ne sont pas agressifs avec les utilisateurs normaux, bizarrement il n'y a que vous qui vous sentez toujours victimes.
Quand on voit ça aussi, ça ne nous donne pas envie d'être "gentils":
Donc Romain tu sers d'exemple vu que tu ne viens ici que pour râler. Les autres vous êtes prévenus.
-
@romain-jathiere groupes facebook qui comme toi s'investissent tellement... Un nombre de contributions et de commits impressionnant, assurément.
-
@MikOzzZ Merci pour ta contribution même si elle a suscité un micro-climat tendu.
Pour tout les autres merci de ne pas comparer Facebook et le forum.
Il est facile de créer un groupe fermé et de distribuer des roms pour attirer du monde.
Et avant de venir s'indigner il aurait fallu s'intéresser à l'antécédent qui à conduit à cette dite "agréssivité".
Et sans vouloir jouer à celui qui p**se le plus loin, des groupes FB de 2200/6000 membres c'est le nombre de visites/jour du forum.Le sujet est clos pour éviter que cela dérape encore plus, peace.
-
EDIT : J'ai retiré le ban de @Romain-Jathiere car je ne suis pas tellement un adepte du ban même si c'est un troll monstrueux.
Mais la prochaine fois que tu viens (si tu reviens) et que tu gueules sur un sujet sans en connaitre les tenant et aboutissant, juste pour créer une polimique tu pourras gentiments repartir :).
Ca en va de même pour les autres.