LAG de logo interface RECALBOX 18.03.16
-
@substring oui ça le fait sur le thème classique et sur tous les autres thèmes et c’est assez gênant le logo est très long à s'afficher et seulement quand tu vas vers la droite pour avancé dans les menus.En arrière aucun problème.
-
@dark_néo à mon avis, il se passe la meme chose qu'avant : ca rembobine tous les thèmes. Sauf que ... Instant, donc inutile. On va voir ce qu'on peut faire. Passe en vertical en attendant
-
@substring said in LAG de logo interface RECALBOX 18.03.16:
@dark_néo à mon avis, il se passe la meme chose qu'avant : ca rembobine tous les thèmes. Sauf que ... Instant, donc inutile. On va voir ce qu'on peut faire. Passe en vertical en attendant
Et autres question pourquoi avoir fait le nouveau visuel MENU dans le xml du nouveau theme et non dans ES ?
Car difficile à reproduire pour une construction de nouveau thème non ?
-
@dark_néo ben les icones sont themables, idem la font, les couleurs de police et de boite, donc pk figer ca dans ES ? on a ouvert les possibilités. Tu peux te baser sur recalbox-next si tu veux faire simple
-
Juste pour vous dire que j'ai le même soucis avec l’icône de droite à chaque fois qui met genre 1 seconde à s'afficher. Pas de soucis de gauche à droite.
-
Idem pour ma part, quelque soit le thème utilisé en mode legacy, fait à partir d'une MAJ 4.1 v. 17.10.13 => 18.03.16.
Je n'ai pas essayé depuis une installation propre, peut être que ça fonctionnerait.En attendant si on met l'option "animation carrousel" sur OFF ça ne le fait plus
-
@cthulhus Exactement pareil chez moi aussi, le logo de la console n’apparaît que 1 à 2s après l'arrêt du slide (et uniquement quand on va de droite à gauche).
-
C'est résolu en interne, pas d'affolement on va caler une release très prochainement de bugfix
-
@substring super merci !
-
@substring super merci , une idée de la dispo du FIX ? @supernature2k
-
@dark_néo j'aime autant ne pas me prononcer
-
@substring Je ne crois pas avoir vu d'affolement, juste plusieurs personnes qui se sont dit : si on est plusieurs à leur remonter l'info, ils vont voir qu'il ne s'agit pas d'un problème individuel
Et merci pour ton soutien, ta sollicitude et l'ensemble de ton oeuvre, à toi et à tous les autres membres de cette team Recalbox (cela peut paraître ironique mais ça ne l'est pas !
Et on attendra le temps qu'il faudra. -
@gruute j'en suis encore à décider du périmètre des fix (cette histoire de résolution en sortie d'emulateur, le webmanager qui deconne avec l'authentification, pb de thème et ES qui ramouille dans certains cas pour passer du dernier au premier système). Tout ca est corrigé, donc faut tester builder et annoncer. J'espère que vous lisez le blog hein, du boulot denle maintenir en 4 langues