Plus d'interface après Maj 18.03.16
-
Salut à tous les racalboxiens, je me retrouve avec un truc étrange après la Maj 18.03.16, à savoir un message etrange me disant "can't find any system", et je me retrouve bloqué sur l'écran d'ES, sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit.
A la base, installation avec une image mikkoz 32go, mais ayant déja passé 2 maj sans problème, donc je sèche, est ce que quelqu'un a vu ça?
-
@atraxxx le problème, c'est qu'à la base, tu es parti d'une version qui n'est pas la même que l'officielle, donc la mise à jour officielle peut faire des trucs étranges. On ne cesse de répéter que les images à la Mikoz et autres provoquent des problèmes et ne sont pas supportées, mais les gens le font quand même et viennent ensuite poster dans le forum que ça ne marche pas.
Donc pas trop le choix: repart d'une nouvelle installation, saine, à partir de l'image officielle, au moins tu n'auras pas de problème de mise à jour, et du support en cas de besoin!
-
Et ben allez, y a pu ka. On est parti..... Merci pour l'info.
-
Je complète : cette image est tellement mal faite qu'elle ne permet pas à la mise à jour de se dérouler complètement, sans compter d'autres bugs complètement rhédibitoires