@kaoru_requiem said in FBA Libretro v0.2.97.42 & hiscore:
Visiblement, ils ont eu le même soucis chez Retropie.
https://retropie.org.uk/forum/topic/13467/ir-fba-not-saving-high-scores-corrupts-game/32
A tout hasard j'ai essayé leur solution. J'ai créé un dossier /share/bios/ dans lequel j'ai mis le fichier hiscore.dat.
Un fichier nomdujeu.hi se crée bien dans ce même répertoire mais à la prochaine partie, le tableau des hiscore dans le jeu s'affiche mal (comme si le fichier était corrompu).
En même temps, si tu lis le topic en entier, c'est bien précisé qu'il y avait un gros bug dans le système des hiscores sur fba depuis septembre, et que je ne l'ai corrigé qu'il y a une bonne semaine :), donc si tu utilises une version de fba d'avant ce fix, çà peut pas fonctionner.
Soit dit en passant, sur le github de fba il y a une section "issues" (sur laquelle on a beaucoup parlé de ce bug avant qu'il soit corrigé), si vous voulez qu'un bug soit corrigé c'est là-bas qu'il faut le signaler, pas sur les forums recalbox/retropie. Si on n'avait pas attendu 3 mois pour me signaler ce bug sur github, il aurait été corrigé beaucoup plus tôt :).
Après je ne dis pas de signaler tout et n'importe quoi, mais quand vous avez lu les différentes docs et que vous pensez avoir tout bien fait, faut pas hésiter à signaler quand çà ne fonctionne pas.