[PSX] Jeux en format pbp et doublon dans la liste ES
-
Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à la team de me faire redécouvrir des jeux auxquels je jouais il y a 20-30ans et surtout de faire découvrir cela à mes petiots
J'ai un petit souci, plus esthétique qu'autre chose, dans ES pour les jeux PSX. Je n'ai pas trouver de sujet traitant de cela.
J'ai qqs jeux aux formats .pbp et dans la liste ES ils apparaissent en double (pas tous mais certains).
Après avoir Scraper, les doublons inutiles n'ont pas d'image/description associés. Si je les lance écran noir puis cela revient au menu.
Dans le fichier gamelist.xml il n'y a pas de doublon.Si certains savent d'où vient le pb et éventuellement comment le corriger ?
Config : RPi3 / Recalbox 4.1 / USB
-
@kash56 je ne sais pas d'où vient le pb, mais pour corriger, c'est facile : sous es tu va sur le fichier que tu as en trop, select->éditer le fichier puis tu met le paramètre invisible sur on.
-
Merci pour la réponse.
Je ne connaissais pas la manip et cela permettra d'épurer la liste.
Je me demande si ce n'est pas lié aux jeux sur plusieurs CDs (mais un seul fichier pbp).
Je vais continuer à creuser -
vérifier que tu n'es pas sur l'option gamelist only , ça ressemble plus à un bug de gamelist ton histoire
-
Je vais regarder. Mais j'avais vérifié le fichier et il n'y a avait pas de doublon, et le scrap est tout frais fait.