Kodi et les films
-
Bonjour à tous, J'avais un petit projet, je voulais me servir de recalbox comme media center et accessoirement comme plate-forme d'émulation. Donc j'ai fait booter ma recalbox sur kodi. J'ai vu par ailleurs qu'il était possible de définir un disque dur en tant que stockage,. Je pense que je le ferais, les ISO psx prennent beaucoup de place Ma question étant, comment est-ce que ça se passe pour ajouter des films ou des séries ? Car dans les dossiers partagés, il y a seulement "xbmc-videos" et comme je suis maniaque du rangement sur mes ordis, je veux ranger chaque chose à sa place. Alors, est-ce que je vais devoir brancher le DD à un ordi pour ajouter du contenu, ou passer par SSH ? Est-ce qu'il y aurait du coup, une petite mise à jour à venir qui permettrait d'avoir les dossiers de séries / films partagé ? A moins qu'on puisse déjà le faire tout seul en ajoutant un dossier partagé. Autre petite question qui n'a pas trop d'importance, mais allons-y. Je conçois parfaitement que la manette ne fonctionne pas sous kodi, mais j'ai pu remarqué que sous Windows, lorsqu'on installe Kodi, la manette fonctionne parfaitement et de base (enfin déjà avec le thème Titan mediaBrowser). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle ne fonctionne pas sous Recalbox, pourtant les drivers sont bels et bien présents puisqu'ils fonctionnent pour emulation station. Si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne Merci d'avance !
-
Salut, crée simplement deux dossiers dans le xbmc-movies. Un pour les series et un pour les films. Aprés t'as juste a ajouter chacun de ces repertoires en sources dans kodi.
-
Plus d'infos ici pour le probleme des controlleurs : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/12