Carte SD utilisable avec autre raspberry?
-
@pigme salut,
Tant que c'est le même type de RPI, pas de souci.
-
@pigme c'est suicidaire de ne pas garder de copies de tes données, réglages, etc... une carte SD est loin d'être fiable du point de vue stockage, il y a une forte probabilité que tu perdes tout à moyen terme.
et si vraiment tu fais beaucoup de réglages je te conseille aussi de bien les noter, pour certains d'eux, ça va sauter à la moindre update
-
ouuufff tu me rassure complet la!!!! reste plus qu'a espérer que ce soit bien a cause de la casse du petit composant que j'ai peter et que c'est pas la coincidence avec un bug de ma carte SD
-
pour cela il suffit juste de faire un copier-coller de la totalité de la carte dans un dossier ou c'est plus complexe????
sinon pour info, une fois fini les réglages je ne fait plus d'update et laisserais ma borne telle quelle
-
@pigme peu importe, tjrs une copie de sauvegarde. Une bière, un gamin, la foudre ... Ca peut lacher pour beaucoup de raisons
-
pour faire une copie de la carte, comment fait t'on??? car quand je veux regarder ce qu'il y a dedans, c'est partitionner en au moins 5, et 3 d'entre ne sont pas lisible par windows, il y a quoi dans ces partition???
-
@pigme via le réseau
-
t'a pas un lien vers un tuto stp?? car c'est pas trop explicite ta réponse
-
@pigme comme dirait @Substring RTFM, tiens c'est cadeau https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#network
-
@pigme merci de faire au moins l'effort de lire le manuel et le wiki
-
@voljega d'où le RTFM .