Probleme de son que se soit en jack et hdmi depuis aujourd'hui la mise a jour 18.02.09
-
bonjour j'ai un problème de son (plus de son du tout même) que se soit en jack et hdmi depuis aujourd'hui la mise a jour 18.02.09.
je précise je suis un débutant.
Par contre jamais eu de soucis en jack avant.
si une âme charitable voudrais m'aider car j'ai beau parcourir les tutos je ne comprend rien et y arrive pas a voir d’où viens le problème alors que avant la mise a jour tout fonctionner impeccable
Merci par avance -
@zazuke62 sur quoi veux-tu que le son sorte ? Hdmi ou jack ? Par défaut ca sortira sur hdmi, tu peux changer dans les.options son de ES
-
@substring merci pour votre réactivité je suis aller faire un tour du coter de recalbox manager pour modifier les sortie son soit en jack soit en hdmi et rien y fait.
Du coup je réinstalle la version 17.02 pour voir si sa venait bien de la mise a jour je vous tiendrai au courant sans faute en attendant je vois pas trop ou bidouiller pour régler le problème de son car tjr en jack fonctionner bien en hdmi sa fonctionner pas mais le jack me convenais bien c'était brancher sur l’ampli donc c’était cool.
Merci par avance tout aide est bonne a prendre pour un novice comme moi -
@zazuke62 passe par es pour le son, il y a des changements dynamiques que le lanager ne fait pas sans rebooter
-
Re bonjour donc avec l’ancienne version de recalbox je confirme tout va très bien en jack le son est de retour par contre en hdmi cela ne fonctionne pas mais c'est pas grave du moment que j'ai le son en jack du coup je désactive la mise a jour automatique pour le moment en attendant de trouver une solution a mon problème dommage car la nouvelle mise a jour était sympa pour les nouveau émulateur.
cordialement zazuke62 -
@zazuke62 il n'y a ru aucune evol sur le son dans la 18.02.09
-
@substring qu'estce que tu entend par ES stp?
-
bon ben la du coup rebelote plus de son je n'y comprend plus rien je vois pas ou chercher la?
-
@zazuke62 je t'ai dit : options son
-
@substring excuse moi je suis noob tu sais sinon la je vois que je doit aller directement dans emulestation si j'ai bien compris avec le clavier en faisant alt et F2 c'est sa ou je passe par mon pc de bureau pour aller sur recalbox manager et option son puis sélectionner jack c'est sa ou une autre manière
-
@zazuke62 est-ce que je t'ai dit d'aller dans le manager ou sur un terminal ? Non
Dans es, tu fais start> options son et éventuellement tu forces le jack ou hdmi. Pas besoin de chercher midi à 14h
-
@substring ok la je suis dans option son il y a auto et hda intel et 4 version de hdmi mais jack n’apparait pas je test les autres fonctions et je reviens vers toi merci de ta patience
-
merci a toi sa refonctionne pour le moment j'ai forcer en prenant une des option et sa fonctionne bizarre car avant en auto sa fonctionner sinon je refait la mise en jour on verra bien si sa ne change rien en tout cas encore un grand merci a toi pour ta patience et ton aide je vous félicite tous pour votre travail encore une fois.
si jamais je suis encore embêter avec le son après la mise a jour en 18 je revient vers vous pour vous le signaler.
cordialement zazuke62 -
@zazuke62 tu es sur pc ... Tu aurais pu prévenir
-
@substring a oui je suis désoler j'aurai surtout plus le preciser
-
bon ben mise a jour faite est il y a du son impeccable merci encore vous pouvez fermer le sujet et le mettre résolu voila.
cordialement zazuke62