HELP !!! Joystick impossible a configurer je craaaaque
-
merci pour ta rapidité je vais faire ca et reviens apres
-
@gilou sur un stick arcade, tu ne configures que la croix, pas les sticks analogiques. De plus sintu es en GPIO, ils sont préconfigurés ...
-
oui c est se que j essai de faire , j ai tous débrancher mais jusque la j ai reussi : haut , bas , gauche mais droit ca passe pas ??? j ai pourtant qu un joystick de brancher donc si les trois autre fonctionne il reste plus qu un cable il est obligatoirement au bon endroit ??
-
bon et bien voila ... plus aucun jeux ne passe.
mystère -
Bon alors je reviens vers vous , j ai formaté ma carte sd pour re installer recalbox mais apparement il se produit une erreur pendant l installation...
je mettrais une photo pour vous montrez
En attendant je suis bloqué ( et je ne parle même pas des joysticks que j’en n est toujours pas fini de réglé) -
@gilou on nenverra rien sur ta photo. Mais c'est à coup sur un problème de cablage
-
Bonjour à tous.
Je vais faire une redite, mais faites gaffe où vous mettez les doigts dans le Raspberry. Ces cartes sont sensibles à l'électricité statique et il est vite fait de les cramer sans s'en rendre compte.
Avant de relier les dupont sur les GPIO je ne saurai trop vous conseiller de vous vider de votre électricité statique en mettant deux secondes les mains sur un tuyau amenant l'eau à un radiateur de chauffage.
Bon courage -
je prend note ^^
pour l heure j en suis a nouveau a ré installé les jeux dans recalbox .
etant donner que j' avais mis tout en vrac la premiere fois j essai de faire mieux cette fois ci , mais je me retrouve a nouveau devant des difficultés sur les bios a installé ou pas u_u
pour mame j ai installé la 0.78 pouvez vous me confirmé que c est toujours la meilleur version afin d avoir le plus de jeu compatible ?
il y a maintenant tellement d avis que je ne sais plus comment faire lol ( je suis pas pret de la finir ma borne )merci les coupiiin
-
@gilou en dehors des avis, c'est le wiki qui fait foi, donc merci de prendre la peine de le lire.
-
J'ai exactement le même problème. J'arrive à tout configurer sauf bas gauche et droite. A tu trouvé une solution ? @gilou