Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

HELP !!! Joystick impossible a configurer je craaaaque

Manettes/GPIO/Encodeurs
    help joystick craaaaque
    6
    12
    5234
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • gilou
      gilou last edited by

merci pour ta rapidité je vais faire ca et reviens apres

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @gilou last edited by

@gilou sur un stick arcade, tu ne configures que la croix, pas les sticks analogiques. De plus sintu es en GPIO, ils sont préconfigurés ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • gilou
          gilou last edited by gilou

oui c est se que j essai de faire , j ai tous débrancher mais jusque la j ai reussi : haut , bas , gauche mais droit ca passe pas ??? j ai pourtant qu un joystick de brancher donc si les trois autre fonctionne il reste plus qu un cable il est obligatoirement au bon endroit ??

• gilou
            gilou last edited by

bon et bien voila ... plus aucun jeux ne passe.
            mystère

• gilou
              gilou last edited by

Bon alors je reviens vers vous , j ai formaté ma carte sd pour re installer recalbox mais apparement il se produit une erreur pendant l installation...
              je mettrais une photo pour vous montrez
              En attendant je suis bloqué ( et je ne parle même pas des joysticks que j’en n est toujours pas fini de réglé) 😤

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @gilou last edited by

@gilou on nenverra rien sur ta photo. Mais c'est à coup sur un problème de cablage

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• joelafouine
                  joelafouine last edited by

Bonjour à tous.
                  Je vais faire une redite, mais faites gaffe où vous mettez les doigts dans le Raspberry. Ces cartes sont sensibles à l'électricité statique et il est vite fait de les cramer sans s'en rendre compte.
                  Avant de relier les dupont sur les GPIO je ne saurai trop vous conseiller de vous vider de votre électricité statique en mettant deux secondes les mains sur un tuyau amenant l'eau à un radiateur de chauffage.
                  Bon courage

• gilou
                    gilou last edited by

je prend note ^^
                    pour l heure j en suis a nouveau a ré installé les jeux dans recalbox .
                    etant donner que j' avais mis tout en vrac la premiere fois j essai de faire mieux cette fois ci , mais je me retrouve a nouveau devant des difficultés sur les bios a installé ou pas u_u
                    pour mame j ai installé la 0.78 pouvez vous me confirmé que c est toujours la meilleur version afin d avoir le plus de jeu compatible ?
                    il y a maintenant tellement d avis que je ne sais plus comment faire lol ( je suis pas pret de la finir ma borne )

merci les coupiiin

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • voljega
                      voljega Banned @gilou last edited by

@gilou en dehors des avis, c'est le wiki qui fait foi, donc merci de prendre la peine de le lire.

• Marcus
                        Marcus @gilou last edited by

J'ai exactement le même problème. J'arrive à tout configurer sauf bas gauche et droite. A tu trouvé une solution ? @gilou

• First post
                          Last post

Want to support us ?

82

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com