Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. gilou
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 6
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

gilou

@gilou

0
    Profile views
    6
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

gilou Unfollow Follow

Latest posts made by gilou

• RE: HELP !!! Joystick impossible a configurer je craaaaque

je prend note ^^
      pour l heure j en suis a nouveau a ré installé les jeux dans recalbox .
      etant donner que j' avais mis tout en vrac la premiere fois j essai de faire mieux cette fois ci , mais je me retrouve a nouveau devant des difficultés sur les bios a installé ou pas u_u
      pour mame j ai installé la 0.78 pouvez vous me confirmé que c est toujours la meilleur version afin d avoir le plus de jeu compatible ?
      il y a maintenant tellement d avis que je ne sais plus comment faire lol ( je suis pas pret de la finir ma borne )

merci les coupiiin

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      gilou
      gilou

Bon alors je reviens vers vous , j ai formaté ma carte sd pour re installer recalbox mais apparement il se produit une erreur pendant l installation...
      je mettrais une photo pour vous montrez
      En attendant je suis bloqué ( et je ne parle même pas des joysticks que j’en n est toujours pas fini de réglé) 😤

gilou
      gilou

bon et bien voila ... plus aucun jeux ne passe.
      mystère

gilou
      gilou

oui c est se que j essai de faire , j ai tous débrancher mais jusque la j ai reussi : haut , bas , gauche mais droit ca passe pas ??? j ai pourtant qu un joystick de brancher donc si les trois autre fonctionne il reste plus qu un cable il est obligatoirement au bon endroit ??

gilou
      gilou

merci pour ta rapidité je vais faire ca et reviens apres

gilou
      gilou
    • HELP !!! Joystick impossible a configurer je craaaaque

Salut les amis !

bon alors, après multiples recherches ici ou sur d autres site ( beaucoup de sujet similaire sans trouver la réponse ) je viens vous demander de l aide car je suis a deux doigts d abandonner.
      je monter mon bar top et installer recalbox avec pas mal de jeux . jeux qui avec une manette usb fonctionne parfaitement mais vola j ai installer des joysticks et boutons ( 6 par joueur + star + select par joueur et un bouton hotkey )
      j ai brancher 2 fois en gpio et activer dans le fichier texte .
      mais mes joysticks ne veulent pas fonctionner . lors de la configuration dans je peut associe la direction " haut " mais pas les autres direction ca m affiche " deja pris " !!!
      et si je descend un peu au niveau " joystick " il me propose que " joystick 1 haut et gauche et pareil pour joystick 2 ... je comprend pas d ou viens le problème.

si quelques un pouvais m éclairé ce serait TOP !

gilou
      gilou