Moonlight: retour à la liste des jeux...
-
Salut à tous
Ca faisait pas mal de temps que j'avais entendu parlé de Moonlight. Je me suis lancé dans son install sur Recalbox et sur ma GPD XD en //.
Sur Recalbox, j'ai bien suivi le tuto
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)
qui s'est déroulé sans problemes.Pour info je suis parti de la version GFE v3.10.0.95 (d'apres ce que j'ai pu lire dans pas mal de messages, la v3.12 n'est pas tres bien supportée par le systeme...)
qd je ralume ES, les jeux sont bien là, mais aucun ne passe: retour au bout de 10 secondes à la liste des jeux.
Pensant à un blocage de mon FW, je l'ai désactivé pour l'occasion, mais les jeux ne passent pas non plus.
Et rien ne se lance au niveau de mon PC.Si qqun à une piste, je serais preneur. Merci
Je précise que j'ai un Pi3, OC 1350. Et le PC tourne en W10 (surement pas d'impact, mais je le dis pour info). Et j'ai la derniere release de Recalbox... Le pi est connecté en WIFI. Et la connexion est bonne (Fibre).
Et tout fonctionne bien avec ma GPD/Moonlight/PC. Donc le FW est surement hors de cause, mais les requetes semblent ne rien faire sur le PC...
Merci.
Myjosito
-
@myjosito
A ta place, je passerais en ethernet, le wifi et moonlight, j'y crois moyen.
Cela dit, as-tu essayé de lancer steam depuis Recalbox et non pas un jeu ? -
@myjosito probleme de mapping d'un pad si ca ne lance rien sur le PC
-
Merci pour vos réponses
@rllull said in Moonlight: retour à la liste des jeux...:
@myjosito
A ta place, je passerais en ethernet, le wifi et moonlight, j'y crois moyen.
Cela dit, as-tu essayé de lancer steam depuis Recalbox et non pas un jeu ?jamais eu de souci avec mon Wifi jusque là, tout passe bien avec Recalbox... j'essayerai en Ethernet à tout hasard...
Et oui même en selectionnant steam retour à la liste de jeux.@substring said in Moonlight: retour à la liste des jeux...:
@myjosito probleme de mapping d'un pad si ca ne lance rien sur le PC
J'ai 2 xbox360 wireless couplées au même receiver. Jusque là ça passe tres bien sur tous les systemes de ma recalbox en 2joueurs. La je circule bien dans la liste des jeux sur moonlight, mais je reviens à la liste en 10sec chrono...
J'ai refait le mapping des 2 pads via le menu recalbox, idem.
j'ai même branché un pad Xbox360 filaire (reconnu comme 3e pad), je l'ai mappé, rien à faire...là je bloque...sorry
-
@myjosito
Tu devrais essayer avec une version plus ancienne encore de GFE. J'ai la 3.1.0.52 chez moi et ça fonctionne. -
@myjosito lance un jeu de moonlight et une fois que tu es de retour sous ES, fais moi une archive de support stp
-
@substring envoyé en mp. Merci pour ton aide.
-
@myjosito tu as décommenté le
platform = omx
. Remets un # devant stp -
@substring
C'était ça, merci ! Lorsque j'étais en 3.12 et que ca ne fonctionnait pas, j'avais tenté 2/3 modifs ds le conf.
J'étais reparti d'un moonlight clean, puis d'une nouvelle install en 3.10, mais je n'avais pas remis le # en effet.
Un grand merci.J'accede bien à l'ordi maintenant, mais le débit est terrible, 1fps max !!!
bizarre par le pi est juste au dessus de mon routeur wifi... et j'ai une bonne connexion.MErci pour le coup de main en tt cas !