TOP GEAR 3000 SNES BUG GRAPHIQUE
-
Pour le jeux TOP GEAR 3000 sur SNES ( super nintendo ) quel que soit le core utilisé ( j'ai testé tous les core ) il y a des bugs dans le jeux pendant la course , raspberry pi3 modele b , et ça bug toujours meme avec la derniere mise a jour recalbox , jai essayé la rom en PAl , NTSC ou JAP et ça bug dans le jeux , merci de corriger
-
@trantor67 on franchit encore un nouveau palier dans la pathétique là.
-
@trantor67
Pour commencer, bonjour."merci de corriger"?
Petits rappels amicaux :
l'équipe recalbox est composée de bénévoles. Ce sont des gens qui prennent sur leur temps libre pour développer et mettre à disposition d'un système d'exploitation dédié au Retrogaming GRATUITEMENT.
A ce titre, elles ne te doivent rien.
Sois déjà heureux de profiter gratuitement du fruit de leur travail, et évites de leur donner des ordres, ça fait désordre (si j'ose dire !).On va partir du principe que c'était maladroitement formulé, va !
Et sinon, oui certains jeux fonctionnent mieux que d'autres.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée !
-
@trantor67 said in TOP GEAR 3000 SNES BUG GRAPHIQUE:
merci de corriger tas de feignasses
Je crois que tu avais oublié une partie de ta phrase.
De rien.Sinon pour ceux que çà intéresse, il me semble que seul bsnes/higan émule le chip dsp-4 présent sur ce jeu.
-
je leur ais pas donné un ordre je leurs ais juste signalé que il buggait c'est tout ,
-
@trantor67 On est 3 à l'avoir compris comme çà, pose toi les bonnes questions sur la façon dont tu t'adresses aux gens :).
-
@trantor67 bonjour.
Tu ne le sais peut être pas, mais "merci de corriger" est une façon détournée (et un peu hypocrite) de dire : "je vous demande de corriger".
C'est typiquement le type de phrase qu'un patron peut sortir à un subordonné. Les mots ont un sens.Second point : tu ne le sais peut être pas, mais commencer son message par un "bonjour", c'est mieux.
Mais je ne doute pas un instant que c'était une simple maladresse, doublée d'un petit oubli !