Solved [Sharp X6800] Problème interface
-
Bonjour
Comme le dit le titre j'ai un problème d'interface avec le sharp x6800.
Quand je le sélectionne dans le menu de recalbox, un écran blanc s'affiche et X6800 est écrit en noir.
Quand je sélectionne un jeu, ceux-ci sont affichés en bleu sur la droite de mon écran sur fond blanc.
Je n'ai pas eu de soucis pour l'Amiga pourtant...
J'ai effectué la maj depuis ma recalbox en ligne dans un premier temps, puis depuis mon pc via etcher pensant que cela réglerait le problème, nada.
Je n'utilise aucun thème particulier, celui d'origine
J'utilise un boîtier HDMI 2 RCA (mon écran n'a pas de prise HDMI ) mais je n'ai jamais rencontré de soucis auparavant
J'ai effectué un scrap du x68000, étonnement le logiciel ne m'en a trouvé qu'une 10aine correspondant aux homebrews
Est ce que le scrap entrerait en conflit avec l'interface ??
Merci pour vos lumièresQuelques images valent mieux qu'un long discours.
-
Je viens de retirer les fichiers et dossiers liés au scrap et toujours le même problème
-
@outlaw77230 le scrape n'a rien avoir avec du ingame. Tu es en YUV sur ta tv ? Tu as ce problème avec n'importe quelle rom x68k ?
-
@substring c'est pas ingame, c'est juste le theme qui déconne
-
Ah vi je n'avais pas les screens pour le coup. Tu es sur quel theme @outlaw77230 ? Ça ressemble à un pb de RAM GPU saturée
-
@outlaw77230 ou alors tu as un "vieux" theme recalbox dans ton dossier
share/system/.emulation/themes
Si c'est le cas efface le et redémarre ta Recalbox. -
Je suis branché en RCA (jaune rouge blanc)
Je n'ai rencontré ce problème qu'avec le 6800...
J'utilise le thème basique recalbox
Saturation de la RAM? Mince c'est grave docteur ?
Je vais effacer ça et je reviens aux nouvelles -
Je viens de supprimer le contenu dans mon dossier thèmes
Cela semble être revenu en ordre merci à tous
Étonnamment la liste des jeux est restée comme ci elle avait été scrapée alors que non