[NES][Megadrive] Bug graphique Roms 16 Bits.
-
Bonsoir,
Voilà j'ai remarqué que j'avais noté quelques bugs graphique sur certains jeux 16 bits notamment Double Dragon 2 sur NES et Tortues Ninjas sur Mégadrive.
En fait de temps en temps j'ai les persos qui clignotent mais seulement lors de certains passage.
Bon ce n'est pas grand chose mais je me souvenais pas qu'à l'époque j'avais ce genre de bugs.
Quelqu'un sait il d’où ça pourrai venir?
Je suis sous RPI 3 dernière MAJ.Merci.
-
@old-school35 genre https://youtu.be/5XBwiGzAzwI?t=74 ? le hardware d'origine etait comme ca
-
Oui voilà c'est ça Substring. Ah bon? car j'ai essayé ce matin sur Double Dragon 2 et ça me l'a refait assez souvent et c'est souvent en mode deux joueurs.
J'ai essayé sur mon autre RPI 3 avec une autre carte SD toujours sur Double Dragon 2 et ça fait pareil aussi.
Du coup soit c'est normal oui comme tu dis ou peut être la version de la rom je sais pas je ressaierai avec une autre version.
Merci. -
Bon je viens de regarder d'autre vidéos et effectivement c'était bien comme ça à l'époque. Marrant que ça m'est pas marqué avant.
Merci en tout cas. -
Je veux juste finir sur, est ce que c'est le fait que la rom gère plus de ressources le fait que ça soit souvent dans les modes deux joueurs? Ou c'est autre chose?