[Old 3.2.11][Tuto] Ajout emulateur game & watch
-
Si je peux me permettre : https://dl.dropboxusercontent.com/u/23889066/gw.zip Thème mis à jour, avec un nouveau background.
-
Merci NeB, je transfère demain matin
-
Nickel le nouveau background
-
Salut petit soucis pour ma part, tout est bien config apparement mais quand je lance un jeu ( rien puis retour sur emulationstation ) ??? je c'est pas si ça vient des roms ou s'il ne lance pas l'emu ????
-
Bonjour surement de l'emulateur , tu as bien vérifié les droits sur tous les fichiers transférés : 0775 Ensuite essaie de changer le 0 par un 2 /recalbox/scripts/emulatorlauncher.sh
if [[ "$emulator" == "gw" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 2 "$retroarchbin -L $retroarchcores/gw_libretro.so --config /recalbox/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg \"$1\"" fi
si ça joue toujours pas patience il me semble que GW sera ajouté à la version 3.3.0
-
Ya un leger mieux apres le remplacement du 0 par un 2 le PI ne plante plus je reviens sur emulation station ??? LOL
-
Je pense que tu as dû vérifier aussi les droits sur les fichiers et que tu as testé plusieurs roms et que tu as toujours la même problème. Poste les rapports /root/recalbox.log et /root/.emulationstation/es.cfg (je me souviens plus du nom du rapport) on verra peut etre des infos Refais ceci : chmod 0775 /usr/lib/libretro/gw_libretro.so reboot et retestes
-
Hello ! Même souci que Cédric, plantage du Pi en moins : j'ai suivi le tuto à la lettre, et au moment de lancer les roms, rien du tout, retour à EmulationStation. Si vous avez une idée, je suis volontiers preneur
-
Bonjour combien de systemes d emulation avez vous activé ?
-
Salut J'émule sur GB, GBA, GG, NES, MS, SNES, MD et PS1. Quelques tests sous N64 mais j'ai enlevé les roms. Et maintenant j'essaie d'ajouter les G&W, mais je ne trouve pas toutes les roms, c'est assez limité non ?
-
Bonjour il existe peu de roms. J'avais demandé un rapport qui n'a jamais été posté, recalbox.log apres lancer gw Ensuite postez moi votre fichier es_systemes.cfg
ls /usr/lib/libretro/ ls /recalbox/share/roms
sinon patience c'est intégré dans la version 3.3.0
-
salut petite question je suis entrain de réaliser une borne arcade via un raspberry pi 2b et j ai installé la derniere version de recalbox 3.3.0-beta-9. celle ci fonctionne correctement par contre on ne trouve pas tout les emulateurs il manque mame néogéo et d'autre. faut il les installer si c'est le cas comment faire. merci d'avance
-
Bonjour les systèmes sont présents mais sans roms dedans. Si tu veux les voir il faut ajouter des roms dans chaque dossier pour les activer et ne pas oublier les bios pour mame, neogeo, psx, gba. Tu trouveras beaucoup d informations sur le wiki https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki
-
bonsoir je cherche également en vain des roms pour le G&W...si quelqu'un à ça dans sa hotte du père noël en mp svp... en retour j'ai essayé de pomper avec un soft qui récupére les sites ...ce site internet mais ça a rien donné ...dommage car c'est top...mais obligatoirement avoir internet...(c'est pour cela que j'ai essayé de le pompé) pour jouer hors ligne. http://pica-pic.com/#/index.html Ozy
-
Bonjour @ozywan voir tes messages privés
-
Bonjour, tous d'abord un grand bravo pour "recalbox" au top Je tombe sur ce topic. qui annonçai les game and watch intégré dans la version 3. je crois. Je viens d'installer la release 4 et il me semble ne pas trouver de dossier Game and Watch ? peut être je cherche mal ? est-ce toujours prévu ? merci EDIT .... oups pardon j'ai trouvé : dossier GW .... je vais tester
-
Bonjour effectivement tu as mal regardé le dossier est
/recalbox/share/roms/gw