[Old 3.2.11][Tuto] Ajout emulateur game & watch
-
Re, j'ai ajouté samba que j'avais oublié Merci rockaddicted
-
bonjour , grand merci a l'auteur de ce tuto j'ai tout bien configuré .mais je n'arrive pas a trouvé les roms sur le net . est ce que les roms sont spécifiques a l’émulateur?? j'ai pas le son et le background quand je rentre dans la wheel game watch? merci de votre aide
-
Bonjour je n'ai pas mis de son sur le thème. As tu bien effectué l'étape #7 , telécharger l'archive theme . la décompresser et le transférer ? Pour les roms oui il faut celle pour l'emultateur game and watch qui sont disponible sur le site libretro.com
-
@NeB > ton thème nickel
-
Parfait alors !! et j'ai un nouveau background à te proposer, je te l'envois dans la journée.
-
Super
-
bonjour, merci ta reponse . oui j'ai bien suivie l’étape 7 .je suis entrain de cherché ... par contre pour les roms le site libretro.com est inaccessible... as tu un liens ???? merci d'avance
-
Bonjour le lien du thème a été mis à jour essaie de le retélécharger Le son a été ajouté par NeB Je ne peux pas donner de liens sur le forum à cause du copyright.
-
OK je vais installer le nouveau thème ce soir pour le lien en MP si ça ne te dérange pas.
-
Si je peux me permettre : https://dl.dropboxusercontent.com/u/23889066/gw.zip Thème mis à jour, avec un nouveau background.
-
Merci NeB, je transfère demain matin
-
Nickel le nouveau background
-
Salut petit soucis pour ma part, tout est bien config apparement mais quand je lance un jeu ( rien puis retour sur emulationstation ) ??? je c'est pas si ça vient des roms ou s'il ne lance pas l'emu ????
-
Bonjour surement de l'emulateur , tu as bien vérifié les droits sur tous les fichiers transférés : 0775 Ensuite essaie de changer le 0 par un 2 /recalbox/scripts/emulatorlauncher.sh
if [[ "$emulator" == "gw" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 2 "$retroarchbin -L $retroarchcores/gw_libretro.so --config /recalbox/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg \"$1\"" fi
si ça joue toujours pas patience il me semble que GW sera ajouté à la version 3.3.0
-
Ya un leger mieux apres le remplacement du 0 par un 2 le PI ne plante plus je reviens sur emulation station ??? LOL
-
Je pense que tu as dû vérifier aussi les droits sur les fichiers et que tu as testé plusieurs roms et que tu as toujours la même problème. Poste les rapports /root/recalbox.log et /root/.emulationstation/es.cfg (je me souviens plus du nom du rapport) on verra peut etre des infos Refais ceci : chmod 0775 /usr/lib/libretro/gw_libretro.so reboot et retestes
-
Hello ! Même souci que Cédric, plantage du Pi en moins : j'ai suivi le tuto à la lettre, et au moment de lancer les roms, rien du tout, retour à EmulationStation. Si vous avez une idée, je suis volontiers preneur
-
Bonjour combien de systemes d emulation avez vous activé ?
-
Salut J'émule sur GB, GBA, GG, NES, MS, SNES, MD et PS1. Quelques tests sous N64 mais j'ai enlevé les roms. Et maintenant j'essaie d'ajouter les G&W, mais je ne trouve pas toutes les roms, c'est assez limité non ?
-
Bonjour il existe peu de roms. J'avais demandé un rapport qui n'a jamais été posté, recalbox.log apres lancer gw Ensuite postez moi votre fichier es_systemes.cfg
ls /usr/lib/libretro/ ls /recalbox/share/roms
sinon patience c'est intégré dans la version 3.3.0