16 Jun 2015, 17:43

Ba je vais peux être dire une betise mais en gros Retropie fonctionne sur le principe d'une configuration par machine. là ou recalbox fonctionne sur le principe d'une configuration pour toutes les machines* (pratiquement ^^). Et un script vient piocher dedans pour chaque machine donc c'est un peu compliqué...   Il faut que je face plus de tests de mon coté à ce sujet car  avec les dernières majs, on la possibilité de faire reconnaitre le pad comme une manette, un clavier, un pad ps3, wii, etc, etc,... Peux être que l'astus reside dans le fait de ne pas demarrer le pad en start + R mais sous un autre mod... :/.   Enfin vivement l'utilitaire de configuration de pad bluetooth maison de recalbox tout de même ! :). Mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite car c'est un gros chantier et il y a des chantiers plus bloquants pour la sortie de la 3.3... Mais avec un peu de chance, ce sera pour la 3.3.1 :). Chaque chose en son temps. En attendant, le pad fonctionne très bien en filaire et c'est déjà une bonne chose ! 🙂