Solved Certain jeu-console n'aparaisent pas après les avoir installer,pourquoi?aidé moi (svp)
-
@le-mec-chelou ok...
- Merci d'écrire correctement avec des phrases sans fautes.
- Merci de lire cet article et donc de poster ici tout ce qu'il faut pour qu'on puisse t'aider.
-
deso mais j ai 6 ans
-
@substring je ne sais pas est si je le suis comment on le fait pour l enlever
-
@le-mec-chelou non tu n'as pas 6 ans. Mon fils en a 8, je sais encore ce qu'est un enfant de 6 ans.
-
6 ans ou pas j aimerais bien que tu me dise comment on l enleve
et desoler pour la discution car je ne peut plus jouer et bonjour a tons fils de ma part -
-
@le-mec-chelou on repart sur de bonnes bases ? Ecran principal de Emulation Station: Start -> Paramètres avancés -> paramètres de démarrage -> liste de jeux uniquement
P.S. On veut bien t'aider mais à l'avenir évite les réflexions comme tu as fait, sinon tu n'auras plus d'aide
-
desoler mais gt enerver mercis quand meme
-
@le-mec-chelou essaye de comprendre une chose: on fait l'effort d'aider les gens en permanence. C'est un plaisir si tout le monde joue le jeu. Tout ce qu'on te demande, c'est de nous aider aussi, en décrivant ton matériel (d'où le lien dans mon premier message), d'écrire un minimum correctement parce que oui, c'est fatigant de devoir décoder, et de nous respecter, parce que le manque de respect ne donne certainement pas envie de t'aider.
Pour en revenir à ton problème, ça donne quoi ?
-
millle merci sa marche maintenant je sais que je un peut nulle
-
@le-mec-chelou cool!
-
merci salut