Stick arcade compatible
-
Bonjour à tous ci ça peut aider je vous transmets des infos par rapports au stick que j ai en ma possession compatible ou non ça peut servir à de futur acheteur, stick mortal kombat ps3 compatible seulement avec fba en plug play sinon non de toute façon vu la disposition des touches c pas top pour les jeux enfin moi je trouve après bien plus intéressant le stick mayflash version 2. Acheter 62€ compatible plug play sur tout les emulateur très bon rapport qualité prix même ci prochainement je vais le modder complet sanwa chose très simple sur ce stick d ailleur par rapport au mayflash un ou il faut un peu bricoller. Voilà ci vous aussi vous avez des sticks compatible ect donner des infos bon jeux à tous et longue vie à recalbox
-
c'est moi ou le mayfash ressemble au 8bitdo?
-
Hello, il faudrais ajouter une entré a https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)
-
Bonjour voilà mon stick modder en full sanwa ce matin top! Et c est vrai il ressemble à tout point au 8 bitdo par contre retroboy comment on fait pour mettre la liste sur wiki à bientôt
-
Sympa le stick Tu peux créer un compte github, et ensuite modifier la page directement
-
ça t'es revenu à combien en tout alors? La différence avec le 8bitdo est que ce dernier intègre le bluetooth en plus non?
-
Le 8bitdo n'est pas en sanwa par contre. C'est du bouton de qualité visiblement mais pas du sanwa pour autant...
-
Bonjour à tous , oui le mayflash n est pas Bluetooth et les boutons et stick d origine ne sont pas des sanwa c est des copies mais ça n à rien à voir avec du sanwa la je l ai modder full sanwa c est le jour et la nuit niveau réactivité et souplesse. Ça m as pas coûter car j avais le stick et boutons sur mon i cade que j avais modder. Mais que je ne me servais pas c était comme neuf après stick sanwa jlf plus huit boutons ça vas chercher dans les 40€ dons le tout pour 100€ et quelque et au passage je vous envoie la photo de mon icade sur lequel j avais les pièces sanwa bonne soirée à tous
-
je me reveille un peu tard mais le stick arcade mayflash v2 est effectivement tip top reconnu sans probleme sur pc, recalbox pas besoin d'etre un pro de la soudure pour le modder en full sanwa et c'est tant mieux pour moi ^^ tout est étudié pour et pour un budget de 100, 110e c'est que du bonheur