17 Jun 2015, 17:16

Salut, PAS OBLIGE D’ÉCRIRE EN MAJUSCULE LE TITRE DU TOPIC 😄 Surtout que j'avais déjà bien lu ton message à ce sujet et . Donc bonne initiative que d'ouvrir ton propre topic au lieu de floader celui des autres. ça te donnera même l'occasion de faire un petit up modéré de temps en temps. Mais ecrire le titre en majuscule sérieux, ça fait partir sur des mauvaises bases...   Bon j'ai pas répondu à tes 2 précédents messages tout simplement par ce que je ne sais pas trop comment t'aider avec ton soucis de stick :s. En effet, la gestion des manettes entre l'émulateur fba (pifba), n64 (mupen64 plus) et le reste des émulateurs (retroarch) n'est pas identique... Pas de chance pour toi, c'est la plus grosse partie qui ne semble pas bien fonctionner... :/. Alors on va déjà déblayer un peu le terrain histoire d'avoir le plus d'informations possibles. As tu lancé la configuration de ta manette via le menu d'emulationstation ou l'on t'invite à appuyer sur une touche de ton pad, puis à définir les touches une par une ? Peux tu regarder dans le dossier : /recalbox/configs/retroarch/inputs/ si tu as un fichier du type [nomdetonpad].cfg Si oui, poste ici le contenu de ce fichier...   On voit pour le reste un peu plus tard :).