Utilisation bluetooth sur odroid xu4
-
@jo999 ca sent le problème d'USB pour le mayflash par contre. Un truc qui m'est souvent arrivé selon les pads juste connectés en USB.
-
@substring said in Utilisation bluetooth sur odroid xu4:
@jo999 ca sent le problème d'USB pour le mayflash par contre. Un truc qui m'est souvent arrivé selon les pads juste connectés en USB.
Oui c'est ce que je me suis dit mais le comportement est exactement le même qu'avec la manette ps3 avec le cable usb...
Paramétrage OK lancement du jeu ok mais au début de la partie plus rien et cela sous plusieurs émulateurs...
-
@jo999 donc bien un problème USB, CQFD
-
donc bien un problème USB, CQFD
Oui j'ai fait un appairage en ssh et idem
Si tu as une idée car moi...
-
@jo999 essaie un autre port USB pour ton dongle BT. Tu étais sur un USB2 ou USB3 ?
-
e un autre port USB pour ton dongle BT. Tu étais sur un USB2 ou USB3
J'ai essayé sur 3 synchro OK mais clignotement rapide e la manette => fonctionne jusqu'au lancement du jeu puis manette muette
Idem mayflash malgré le changement de ports -
@jo999
J'ai testé sur pi3 cest ok tout fonctionne donc la version XU ... -
@jo999
Est'il possible que cela vienne du kernel il semblerai que la version 4.14 soit dispo ?
Qu'en penses-tu ? -
Salut à tous,
Auriez-vous eu le même problème avec le board xu4 et usb ?
Merci à tous.
-
@jo999 sûr à 99% pour le kernel. Je suis en train de tester recalbox avec le 4.14 (enfin ;l faut déjà reyssir à faire un recalbox ...)
-
Bonjour,
Je rencontre également le même problème d'appairage en bluetooth de mes manettes FC30 Pro avec mon XU4. J'ai testé également plusieurs Dongles rien n'y fait. Les tentatives de modification du fichier Root n'ont pas été plus fructueuses.
Je cherche également la solution depuis plusieurs semaines.
A noter que l'appairage se déroulait parfaitement sous RPI 3.
Encore merci pour votre superbe travail.
Merci à vous pour vos conseils -
e suis en train de tester recalbox avec le 4.14 (enfin ;l faut déjà reyssir à faire un recalbox
Ça marche, merci tu me diras quand tu auras des news
Bonne fin de week. -
@jo999 sûr à 99% pour le kernel. Je suis en train de tester recalbox avec le 4.14 (enfin ;l faut déjà reyssir à faire un recalbox ...)
Substring, as tu des news d'une recal kernel 4.14 ?
Merci
-
@jo999 oui : c'est la merde
-
@substring ah merci quand-même substring
Dommage car ça tourne vraiment mieux qu'avec le pi3...
Tu me tiens au courant ?Merci à toi et continuez comme ça vs êtes au top.
-
@substring Salut Substring, a tout hasard aurais tu des nouvelles ? Merci
-
@jo999 non, pas de temps pour Recalbox en ce moment
-
Salut! J'avais le même problème avec Recalbox: pas de bluetooth qui fonctionnait même avec un dongle compatible. J'ai essayé avec
*modéré*
est ça marche en insistant un peu pour l'appairage. Peut-être voir ce qu'ils ont bidouillés... -
@tomtom74 En quoi ton commentaire résoud son problème avec Recalbox, tu m'expliques ? Inutile de citer une autre distribution ici
-
Simplement que ce
*modéré*
est sur la base de Recalbox ( même le fichier config s’appelle Recalbox) et que je pensais que les configs pouvaient aider...