Ça me parait paraît bizarre, car j’ai testé le Bluetooth interne du Raspberry avec le 8bitdo sfc30 pro et je n’ai eu aucun de souci de latence...il y a t’il conflit avec d’autres équipements Bluetooth?
Best posts made by tomtom74
-
RE: PB latence en Bluetooth
Latest posts made by tomtom74
-
RE: Lag / Delais avec SN30 Pro (8bitdo), pas avec autres manettes
A titre d’info, j’utilise le sf30 pro avec le Bluetooth internet: pas de souci de latence...
-
Configuration 2ème stick analogique
Bonjour,
et tout d’abord merci pour votre immense travail. J’ai plaisir à rejouer à mes jeux préférés sur Recalbox.
Je voulais savoir pourquoi dans le menu configuration il n’y a pas de reconnaissance pour un deuxième stick analogique droit? Cela vient-il de emulationstation ou de Retroarch svp? -
RE: Utilisation bluetooth sur odroid xu4
Simplement que ce
*modéré*
est sur la base de Recalbox ( même le fichier config s’appelle Recalbox) et que je pensais que les configs pouvaient aider... -
RE: PB latence en Bluetooth
Ça me parait paraît bizarre, car j’ai testé le Bluetooth interne du Raspberry avec le 8bitdo sfc30 pro et je n’ai eu aucun de souci de latence...il y a t’il conflit avec d’autres équipements Bluetooth?
-
RE: Utilisation bluetooth sur odroid xu4
Salut! J'avais le même problème avec Recalbox: pas de bluetooth qui fonctionnait même avec un dongle compatible. J'ai essayé avec
*modéré*
est ça marche en insistant un peu pour l'appairage. Peut-être voir ce qu'ils ont bidouillés... -
RE: Touche L2 et R2 non reconnu Manette 8bitdo SF30 pro
Bonjour, et merci pour tous vos efforts pour nous faire revivre les meilleurs moments sur nos consoles préférées. J’avais une question simple: pourquoi le menu de configuration manette de Recalbox ne prend pas en compte un 2ème stick analogique (droite) comme le fait Retropie, ce qui améliorerait grandement la configuration pour la n64 svp?