N64 recalbox a jour version pc
-
Bonjour a tous et une très bonne année a tous avant de commencer !!!
voila je rencontre une difficulté qui semble avoir était maintes fois traité mais malgré la lecture je ne m'en sort pas.
Je suis sur la dernière version de RecalBox pc 64 sur un tout en un donc écran intégré (pour bien situé) et sur les jeux N64 mon écran de jeux et décalé d'1/4 à droite et je n'arrive pas trouver le réglage adéquate.
Merci de m'avoir lu et encore une très bonne nouvelle année. -
@oniz
Idem pour moi aussi, sur pc 64, les jeux n64 ne sont pas en plein écran -
je penses avoir une piste après lecture de cette page de la notice , j'espère m'en sortir car j'ai fait le tour de mes compétences.
-
C'est dingue nous devons être les seuls à avoir ce problème.
-
@oniz said in N64 recalbox a jour version pc:
C'est dingue nous devons être les seuls à avoir ce problème.
C'est possible, sur pc il y a une multitude de configurations possibles, donc potentiellement des problèmes différents... C'est là toute la difficulté pour les développeurs !
-
@noktambule merci de ta réponse, je me posé la question justement qu'elle est la difference ? je n'est jamais essayé mais sur YT souvent je vois passer des vidéo de gars bootant des images pour pi sur pc, penses tu que ce sont des fakes ?
-
@oniz
Je ne suis pas développeur, je ne pourrais pas te répondre, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il est plus facile de devolopper des systèmes d'exploitation ou des logiciels pour toujours fonctionner sur exactement le même matériel, comme les raspberry pi, que sur une multitude de configurations différentes, comme les pc.
Pour faire une analogie bidon, si tu apprends à conduire sur une Clio et que tu conduit toute ta vie sur une Clio, tu aura beaucoup moins de difficultés que si tu dois conduire un vélo, puis un bus, puis un hélicoptère...Ben le conducteur, c'est le système d'exploitation, et le véhicule c'est le matériel.