Game & Watch
-
Bonjour, ceci vient de sortir: MADrigal for RetroPie quelqu’un l'a t'il installé sur sa RecalBox et si oui comment adapter le script fourni?
De mon coté à part ça je trouve rien concernant l'installation ni le format de jeux Game & Watch (ni sur ce forum ni sur le web), est ce une chimère ou réservé aux Initiés?
Bonne année de retro jeux.
-
@lbr59 Salut,
Est-ce que c'est open-source ?
-
Tout y est indiqué.
-
@lbr59 y'a des liens sur copyright sur ce site merci de retirer le lien confirmément au règle du forum.
sinon c'est bien cette collection de roms qui est utilisables pour le game & watch sur recalbox de mémoire, il suffit de récupérer les roms et de les copier dans le dossier gw et ça marche oui
EDIT : hmmm par contre cette dernière version ne va pas marcher comme ça il faudra que l'équipe de Recalbox fasse passer la version de l'émulateur gw de là om elle est jusqu'à 1.6.2 apparemment
-
@voljega said in Game & Watch:
sinon c'est bien cette collection de roms qui est utilisables pour le game & watch sur recalbox de mémoire, il suffit de récupérer les roms et de les copier dans le dossier gw
Pas trouvé comment extraire du script d'installation.
-
@lbr59 oui pas simple, faut installer le script je pense mais il risque de crasher et de toute façon la version de l'ému Recalbox ne sera surement pas bonne
-
-
@secamfr cool ! Enfin on sait jamaisça peut planter plus loin dans le jeu...
Il y en a pas deux trois qui n'étaient pas ds la collection avant ?
-
@voljega Aucun de nouveau à part le Donkey Kong "Special Edition" mais il n'est pas encore disponible pour retroarch...
J'aimerais bien avoir Octopus -
@secamfr le seul que j'avais étant un gamin était un plombier devant réparer des fuites et il n'est pas dans le set