HDD pour plusieurs recalbox
-
Bonjour,
Je voulais savoir, comment est-ce que je dois régler ma recalbox pour pouvoir utiliser un hdd externe avec les jeux dessus, sans qu'il me le formate quand je le choisis dans recalbox ?
-
@elauka Recalbox ne formate absolument pas le disque quand tu le branches dessus!
-
Donc en mettant mon disque avec les roms dessus je ne perdrais rien ? Parce-que la première fois que je le mets il créée les dossiers etc
-
@elauka Oui si le disque est vide, il crée une arborescence pour te permettre de mettre tes roms (sans le formater). Mais par la suite, comme ton disque ne sera pas vide, Recalbox ne s'amusera pas à effacer ce qu'il y a dessus.
-
@oyyodams D"accord super, par contre si je scrape avant de mettre un nouveau hdd, les scraps seront déplacés sur le hdd ? Ou ils sont ailleurs
-
@elauka ils seront sur le hdd.
-
En effet je viens d'essayer ^^ du coup je suis en train de scrapper petit à petit, je sais pas pourquoi au bout de tant de scrap ça coupe mais c'est pas grave, par contre des fois il trouve pas alors je fais renommer, j'espère que ça va pas me déplacer les roms, enfin me les renommer