Aucun jeu ne se lance
-
As tu tes Tom sur clé USB?
Si c'est le cas, essayes de la réparer sous Windows, on sait jamais -
@gros_hx4 quand tu dis aucun jeu ne fonctionne, c'est avec aucun émulateur ?
-
@noktambule
J’ai déjà fais plusieurs réparations de la clé et elle est nickel...alors que Windows me dit qu’il y a un problème quand je la branche -
@oyyodams
Avec aucun émulateur... -
@gros_hx4 Wiindows dit qu'il y a un problème: à mon avis ta clé est défectueuse...
-
@oyyodams
Reformatage alors... -
@gros_hx4 essaye déjà de réparer la clé avec windows avant de reformater.
à noter @OyyoDams que de toute façon Windows dit toujours qu'il y a un problème avec les clés Recalbox même si elles sont nickels, je pense que c'est du au fait que le Pi n'ayant pas d'horloge interne, les dates de modifications de fichiers deviennent craquées pour Windows
-
à noter @OyyoDams que de toute façon Windows dit toujours qu'il y a un problème avec les clés Recalbox même si elles sont nickels, je pense que c'est du au fait que le Pi n'ayant pas d'horloge interne, les dates de modifications de fichiers deviennent craquées pour Windows
Y compris si le pi est connecté au jet en permanence (pour utiliser l'heure donnée par le réseau)?
Au passage, pour les noobs dans mon genre qui n'ont pas Windows, y'a t il une méthode simple pour réparer une clé sous Ubuntu ?
J'ai pas trouvé jusqu'à présent
-
@noktambule said in Aucun jeu ne se lance:
Y compris si le pi est connecté au jet en permanence (pour utiliser l'heure donnée par le réseau)?
Ben ds mon cas mes pi sont toujours connectés en ethernet et Windows me dit tt le tps que clés et hdds connectés dessus sont endommagés donc bon ...
-
@voljega j’ai déjà réparé 3 fois la clé et rien. Donc j’ai reformaté la clé. Je verrai ce soir quand je re balance les jeux ce que cela donne.
-
C’etait Bien la clé...y a plus qu’a Tout remettre dessus.