Super Mario Land 2 DX
-
Bonjour
Je viens de voir que l on peut avoir Super Mario Land 2 en couleur , mais c est une rom en .ips !!!!
Donc du coup comment on peux y jouer sur Recalbox ?Merci .
-
@koforever Bonjour,
Désolé pas de support sur la modification de rom sous licence.
-
@koforever c'est pas une rom un fichier ips c'est un patch, il faut que tu patches ta rom, normalement toutes les instructions sont sur le site où tu as trouvé le patch, il y a un uto de mémoire.
par contre je sais pas trop comment ça va marcher avec un émulateur, ptet avec la GB Color
-
Ok merci , je pense avoir reussis a patcher . Des que je peux j essais et je vous dis le resultat .
-
Bon j ai pu patcher le jeu , et il marche aussi bien sur Game Boy que sur Game Boy Color , en plus on peut jouer avec Luigi , je ne me rapel plussi c etait possible avavnt !
-
@koforever non c'est une des améliorations du hack
-
@koforever Salut.
Du coup tu as fais comment pour patcher le jeu? -
Malheureusement je pense pas avoir le droit de le dire ici , mais si tu trouves la rom , il y aura un fichier texte .
Qui t indiquera quel micro logiciel telecharger et la marche a suivre .
En tout ca m a pris 5 minutes car je suis aller voir sur Youtube apres si j avais fais comme il faut . -
@koforever J'y suis arrivé merci
-
Cool !
T as vu c est pas complique du tout ! -
Bonjour le Jeu tourne niquel sur GBC ,Par contre j’aimerai ajouter le png du jeu en scrape ,j’ai l’image Mais j’arrive à rien...quelqu’un pour m’aidé?
-
@koforever, bájate la rom de super mario land 2. También descarga Lunar IPS, que es un programa para parchear roms con parches IPS. Pones el parche en el juego y luego la rom modificada, métela en la carpeta de game boy. Y funciona, yo ya he probado ese, y el super mario land dx. Funcionan los dos.
-
Hello @behemothcult
please dont up old old topic, please create own topic.