Dreamcast : Bug graphique sur Silent Scope.
-
Bonjour,
Je vous écris afin de vous faire part d'un bug graphique que je rencontre sur le jeu Silent Scope (Emulateur Reicast).
Pour info, j'utilise la version 17.12.02 PC_x64 de Recalbox.
Le jeu se lance sans souci, la fluidité est là, je dirige mon viseur pour effectuer un headshot en bonne et due forme, et là, le drame : l'effet de zoom n'arrive pas à être retranscrit. A la place, j'ai une bouillie de pixels verdâtres fixes. Comme si l'émulateur peinait à simuler cet effet de zoom.
J'ai donc recherché d'autres versions de cette Rom, en format .cdi et .gdi, mais j'ai toujours ce bug.
Alors oui, on peut faire sans, mais c'est tout de suite plus hardcoreBien évidemment, je ne demande pas un lien vers une Rom fonctionnelle (les règles du forum sont claires ), j'aimerai juste savoir si d'autres personnes ont eu ce souci.
Merci d'avance.
-
Salut, même souci pour moi.
-
-
@acris
Bonjour, merci pour le lien.
Apparemment, ce bug n'a pas encore été résolu.
J'ai quand même posté un mot pour être sûr .
Je te tiens au courant. -
Reicast est à l'abandon depuis des mois. Sauf miracle il ne faut pas s'attendre à des évolutions de se dernier.
-
@rockaddicted
A l'abandon ? Plus personne ne s'intéresse à perfectionner l'émulation Dreamcast ?
C'est dommage... à moins qu'un autre émulateur ne le surpasse prochainement. -
Salut, le PI3 n'est carrément pas assez puissant pour faire tourner la Dreamcast. Beaucoup de jeux ne sont pas stables. Le meilleur jeux que j'ai fais et qui tourne nikel de A à Z chez moi était "Power Stone 1".
-
@old-school35
Oui, j'ai testé aussi sur le RPi 3, la Dreamcast, c'est la limite, même overcloké.
Je n'avais pas précisé que j'utilise la version PC x64 de Recalbox. Là, les jeux Dreamcast tournent nikel, mais pour Silent Scope, c'est juste frustrant ce bug de zoom -
@manu03 said in Dreamcast : Bug graphique sur Silent Scope.:
@rockaddicted
A l'abandon ? Plus personne ne s'intéresse à perfectionner l'émulation Dreamcast ?
C'est dommage... à moins qu'un autre émulateur ne le surpasse prochainement.Rt non la team de dev à l'origine de reicast semble avoir stoppé le développement depuis plusieurs mois.
Il faut donc pas s'attendre à des améliorations de ce dernier dans un avenir proche.Il existe bien un émulateur alternatif, x86 only, mais il est encore assez jeune. On ajoutera le core libretro quand on aura un moment afin de faire quelques tests.
-
@rockaddicted
D'accord. Merci pour l'info.
Je passe donc en mode "Wait and see"