Brancher 2 manettes usb identiques?
-
Bonjour à tous! Après avoir fais une bartop avec un pi1 et raspicade. Je pars vers une évolution avec un pi2 et recalbox! Alors ça tourne, à peu prêt... Car je vais mettre des ports usb en façade pour brancher des manettes de nes et snes en usb. Tant qu'on reste à un joueur, ça tourne nikel. Mais quand on branche la deuxième manette, c'est le drame. Elle est bien reconnu dans recalbox, je peux même la configurer comme il faut via le frontend. Mais dans retroarch, nada. La deuxième manette ne fonctionne pas, même si via le menu totalement dégueulasse au passage, on peut la configurer. Bref, je rate un épisode ou pour l'instant, brancher 2 manettes identiques, c'est compliqué? Que ce soit avec 2 nes ou 2 snes ou mélangé, c'est l'une ou l'autre. Je n'ai pas essayé dans mame, car le stick en gpio fonctionne. Même si il faut pas mal bidouiller pour que ça tourne. Merci à tous!
-
Tiens, un truc cocasse. Ça marche pour super mario kart, street fighter, etc. Mais aucun bomberman. Unirally est à l'ouest total. C'est dommage, on voulait faire une soirée bomberman pour inaugurer la borne. Personne à une solution?
-
ton sujet m'interesse. je vais bientôt recevoir 2 manettes usb buffalo imitation snes. je pourrais tester des reception.. as tu essayé de changé l'emulateur snes dans le fichier de config?
-
Bonjour donc dans emulationstation les deux manettes sont bien configuré, et tu as bien attribué joueur 1 et joueur 2 un fichier de configuration. uniquement l'émulateur SNES que tu as le problème ? As tu pris connaissance de ce sujet : http://blog.recalbox.com/forums/topic/multijoueur-sur-snes-solution/
-
même question que celle que j'ai posé avant de commander mes manettes : réponse de reivaax : <span style="color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px;">Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d’en brancher plus ^^. Recalbox gère le multi joueur donc potentiellement, tu dois pouvoir en brancher 4 si ton jeu est jouable à 4.</span> donc on verra bien quand elles arriveront du Japon, sinon j'attends le même matos que toi n1kod.
-
Salut a tous, Comme l'a pointé du doigt @Acris le core snes par defaut ne gère pas les jeux multitap, et il faut configurer retroarch pour ajouter cette fonctionnalité. Bon jeu