Probleme audio depuis la MAJ 17.12.02
-
Bonsoir,
Depuis la MAJ 17.12.02 je n'ai plus de son audio dans le menu, meme sur les roms ...
ci-dessous le lien de l'archive,Merci,
-
Bonjour,
Je viens de faire la mise a jour et j'ai le même problème. Plus de son.
J'ai choisi la bonne carte et j'ai jouer avec le volume, rien y fait, plus de son...
Merci a toute l'équipe. -
Je n arrive a rien... le probleme audio est toujours d actualité malgré la bonne conf.
Help please!! -
J'ai juste un problème sur "Mortal Kombat 1" moi en arcade perso...j'attend une prochaine maj.
-
Merci de faire un chouia de recherche avant de poster un sujet ... Problème connu, déjà loggé chez nous https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/256
Pour la résolution : cherchez dans le forum ...
-
@substring Je suis desole Subs mais je ne vois pas comment restaurer le son audio
-
@substring JE suis allé sur alsamixer.
J obtiens cela la capture jointe...Bizarrement le headphone ne peut pas monter en volume et reste à 0!
-
Salut juste comme ça tu n'as pas de son à aucune de tes roms? Genre tu lance n’importe quels jeux tu peux y jouer mais sans son c'est ça? Çà te le fait à tous?
Dans tout les cas le mieux c'est d'attendre une maj qui puisse résoudre ce problème je pense et de prendre son mal en patience... -
@old-school35 said in Probleme audio depuis la MAJ 17.12.02:
Je n'ai plus du tout de son, même sur le menu principal... ainsi que sur toutes mes rom -
Au pire des cas formate ta carte SD et réinstalle la 4.1 sans effectuer la dernière maj le temps que celle ci soit résolue.
Moi c'est étonnant je n'ai pas ce problème là hormis sur 'Mortal Kombat 1" ou je sais toujours pas comment résoudre le problème d'ailleurs à part passer sous 'Advance Mame'. -
merci à @rockaddicted ....
Dans alsamixer ... J'ai desactivé et reactivé le son ... avec la M
.
et tout est reparti
Merci à la communauté
-
Ok content pour toi c'est cool.
-
@subseven ton master était muté (dixit le MM, qui est un OO sur les autres mixers)