@welshfrites Salut,
J'ai exactement le même soucis que toi...
Hello,
J'ai un pb assez... Etrange...
SUr Mario Kart 64, en mode multi-joueurs, le jeu a tendance a s’accélérer : les secondes passent plus vite (X1.5 je dirai), tout est trop rapide...
Sur certaines courses seulement (ex : les spéciales).
Je précise que le pb est présent :
Sous Raspberry pi2 ET sous Odroid Xu4
Sous recalbox 4.0.2 ET sous recalbox 4.1 (17.12.01)
Sur les roms USA / Europe, même en les "trouvant" / "remplaçant" de différentes sources
Tests faits sous différents émulateurs / core,.... Même pb...
Si vous avez d'autres idées.... J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir le pb, mais j'ai rien trouvé sur le forum....
Merci d'avance !
@welshfrites Salut,
J'ai exactement le même soucis que toi...
@Derek62300 @welshfrites : J'ai les mêmes problèmes que vous.
Avez vous des difficultés à ouvrir les jeux Zelda sur 64 ?
faire la mise à jour d aujourd'hui et retester .
@acris said in Problème vitesse de heu / Mario Kart 64:
faire la mise à jour d aujourd'hui et retester .
@acris la mise à jour est faite et malheureusement j'ai toujours le même problème
Oui oui la MAJ est faite. Et objectivement j'ai tout essayé (comme expliqué dans mon premier post)
Le pb n'est effectif qu'en multijoueurs, et sur certaines courses.
Exemple : dk jungle, en mode 2 joueurs écran partagé.
Si quelqu'un n'a pas le pb sur cet exemple précis (bien regardé le défilement des secondes), qu'il se manifeste :):) (au moins je saurai que c'est possible)
même problème sur dk jungle a 2 joueurs, en mode 4 joueurs quasiment toutes les map sont accélérées.
ouvrez votre partage réseau, allez dans /system/configs/mupen64
, renommez le fichier mupen64plus.ini
en mupen64plus.ini_origin
.
Créez un nouveau fichier mupen64plus.ini
vierge et ajoutez y le contenu de ce fichier :
https://raw.githubusercontent.com/mupen64plus/mupen64plus-core/master/data/mupen64plus.ini
@rockaddicted : Hello, merci ça fonctionne ! parfait !
Léger déterrage: Le bug semble être d'origine sur le jeu. En jouant sur une 64, le souci apparaît de manière aléatoire sur le circuit DK à deux joueurs, ou château Bowser à trois joueurs. (Testé sur une cartouche ''player choice'' du jeu, je ne sais pas s'il existe plusieurs versions).