Solved [N64] Problème vitesse de heu / Mario Kart 64
- 
					
					
					
					
 Hello, J'ai un pb assez... Etrange... SUr Mario Kart 64, en mode multi-joueurs, le jeu a tendance a s’accélérer : les secondes passent plus vite (X1.5 je dirai), tout est trop rapide... 
 Sur certaines courses seulement (ex : les spéciales).Je précise que le pb est présent : Sous Raspberry pi2 ET sous Odroid Xu4 
 Sous recalbox 4.0.2 ET sous recalbox 4.1 (17.12.01)
 Sur les roms USA / Europe, même en les "trouvant" / "remplaçant" de différentes sources
 Tests faits sous différents émulateurs / core,.... Même pb...Si vous avez d'autres idées.... J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir le pb, mais j'ai rien trouvé sur le forum.... Merci d'avance ! 
- 
					
					
					
					
 @welshfrites Salut, J'ai exactement le même soucis que toi... 
- 
					
					
					
					
 @Derek62300 @welshfrites : J'ai les mêmes problèmes que vous. 
 Avez vous des difficultés à ouvrir les jeux Zelda sur 64 ?
- 
					
					
					
					
 faire la mise à jour d aujourd'hui et retester . 
- 
					
					
					
					
 @acris said in Problème vitesse de heu / Mario Kart 64: faire la mise à jour d aujourd'hui et retester . @acris la mise à jour est faite et malheureusement j'ai toujours le même problème  
- 
					
					
					
					
 Oui oui la MAJ est faite. Et objectivement j'ai tout essayé (comme expliqué dans mon premier post) 
 Le pb n'est effectif qu'en multijoueurs, et sur certaines courses.Exemple : dk jungle, en mode 2 joueurs écran partagé. Si quelqu'un n'a pas le pb sur cet exemple précis (bien regardé le défilement des secondes), qu'il se manifeste :):) (au moins je saurai que c'est possible) 
- 
					
					
					
					
 même problème sur dk jungle a 2 joueurs, en mode 4 joueurs quasiment toutes les map sont accélérées. 
- 
					
					
					
					
 ouvrez votre partage réseau, allez dans /system/configs/mupen64, renommez le fichiermupen64plus.inienmupen64plus.ini_origin.
 Créez un nouveau fichiermupen64plus.inivierge et ajoutez y le contenu de ce fichier :
 https://raw.githubusercontent.com/mupen64plus/mupen64plus-core/master/data/mupen64plus.ini
- 
					
					
					
					
 @rockaddicted : Hello, merci ça fonctionne ! parfait ! 
- 
					
					
					
					
 Léger déterrage: Le bug semble être d'origine sur le jeu. En jouant sur une 64, le souci apparaît de manière aléatoire sur le circuit DK à deux joueurs, ou château Bowser à trois joueurs. (Testé sur une cartouche ''player choice'' du jeu, je ne sais pas s'il existe plusieurs versions). 
